Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Reprise avec les chaînes glaciales ?
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 18:35

Citation de TG25 the wind up Le [17/02/2021] à 17:48


Unchained est bien avec les chiens, tu utilises les montres adverses pour faire ton lien.



les barons avaient sorti un deck profil evil eyes unchained , ça a l'air rigolo , j'ai ce qu'il faut pour le monter , faudrait que je regarde


tous les chemins menent a la Rhumerie

SweetCakes
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 08:41

Unchained c'est vraiment fort en plus, et ça doit être le meilleur deck actuel niveau qualité / prix.


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 09:11

Merci je vais regarder des decklists pour voir un peu !


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 11:28

Citation de newmatt Le [17/02/2021] à 13:33

ça demande un budget assez conséquent ça par contre ^^'


En deck de structure pas mal pour redémarrer il y'a l'antre des ténèbres (la mécanique n'est pas forcément intuitive mais le deck est plutôt bon),


personnelement je ne recommande pas l'antre à quelqu'un qui reprend car c'est un deck très complexe à jouer et les oublis sur son effet sont fréquent tout comme les confusion après effectivement il s'agit là d'un excellent deck avec une variété de jeux impressionante (on peut le jouer avec anaconda, le croc de critias, VFD ou classique avec les virus) tout en pouvant couplé l'archétype à d'autre deck regarde dans les analyses de deck c'est peut être un des meilleurs decks de structure tu peux tout avoir pour un petit budget et varié selon ce que tu aimes. toutefois il n'y a pas de syntoniseur et tu es donc privé de synchros donc de grosse cartes mais le deck vaut ce qu'il vaut


lucflamme le grand

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 12:47

Merci ! Je verrais plus tard alors haha


Finalement je vais me prendre 3 chaînes glaciales c'est rapide à avoir super budget et on verra le reste plus tard si j'accroche bien le jeu de nouveau !


Merci pour tout vos conseils ça va bien m'aider pour la suite 🙂


gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 16:14

Dans ce cas-là je te conseille de prévoir un budget HT (Hand Trap) et staple.


Les HT sont un élément prédominant de Yugioh actuellement et impacte énormément le déroulement d'une game.


Je te conseille pour commencer un budget de 20€ qui sera jouable dans tout tes futur deck.


ash blossom & joyous spring x3, illusionniste d'effet x3, pièce de structure-PSY gamma x3 avec Pilote structure-PSY x1, Corbeau D.D x3, hurluberlu et oiseau de verrouillage x3, cyclone cosmique x3, plumeau de dame harpis x1, Gameciel tortue marine kaiju x3, phénix chevalier du cauchemar x1, licorne chevalier du cauchemar x1.


Avec ceci tu auras une base budget pour affronter pratiquement tout type de deck même compétitif qu'elle que soit le deck que tu voudras jouer.


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 16:18

Merci beaucoup pour l'idée de staple ! Je verrais ça par la suite 🙂


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 16:24

Je recommande toujours aux nouveaux joueurs de se fournir au moins 1x la boîte Le Dévastateur de Duel. Elle contient pleins de staples et HT.

Il faut juste faire attention à son prix, elle valait cher à sa sortie, mais on peux la trouver à un bon prix.


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [18/02/2021] à 16:30

Ah oui sympa les cartes qu'il y a dedans ! 😯


Laluuh
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [20/02/2021] à 19:09

Citation de 123 Le [17/02/2021] à 11:36

J'aimerais reprendre un peu le jeu comme ça de temps en temps donc je voudrais pas trop remettre d'argent dans le jeu. J'ai vu que le deck de structure les chaines glaciales va sortir bientôt ! Que pensez vous que je prenne 3 decks pour monter un truc potable ? Ca se fait encore ça ?



Salut ! J'ai acheté Jeudi 3 Deck Chaines Glaciales, j'ai fais une deck liste adaptée à 3 achats, qui a fait ces preuves depuis contre des amis qui ont des decks normalement assez agressif. J'ai suis très surpris par la facilité d'invocation et la rapidité avec laquelle on peuple le terrain au bout de 2/3 tours.


Voila le lien : Mon deck Barrière de glace


J'ai écris en description ce que j'en pensais, je suis pas un expert mais si ca peut t'aider !


(Edit : Je conseille aussi de prendre Devastateur de duel, pas pour jouer avec les monstres Barrière de Glace mais certaines cartes sont très intéressantes pour d'autres deck !)


Pages : 1 2 3 4