Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck monarque
pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque posté le [21/02/2021] à 17:40

Voici Mon deck monarque

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : aether edea pantheisme domaine


Fonctionnement du deck : bloquer adversaire


Mon budget : 50


Mes questions : bonjour je voudrais savoir comment ameliorer se deck pour le rendre plus competitif


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque posté le [21/02/2021] à 18:31

Ajoute 2/3 Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, ça empêche l'adversaire de jouer et ça ne te gêne que très peu. Fais juste attention à ta piège qui est elfe tout comme aether.

Tu peux aussi jouer un 3ème démon de la vanité vu qu'on ne peux pas le tuto.


Sinon c'est une decklist classique et solide.


most viewed match

pegasus
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque posté le [22/02/2021] à 10:16

trés bien merci pour ton aide


Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque posté le [22/02/2021] à 11:33

Honnêtement, ta decklist est plutôt classique et tiens relativement bien la route, mais perso j'ajouterais quand même 1 ou 2 Assaut Des Monarques pour la protection que ça apporte.

Après, si tu veux un peu "d'exotisme", tu peux aussi jouer Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l'Antre en 1 ou 2 exemplaire ^^' ça parait bizarre, mais déjà ça te permet d'avoir une cible facile pour Transaction (2 cartes, et t'as le diabolo au cimetière, tout bénef), sachant qu'en plus, tu pourras le spé dès l'instant où tu sacrifieras Eidos, L'Ecuyer Souterrain pour invoquer autre chose. C'est un monstre à 3000atk, avec une bonne protection, c'est pas forcément négligeable. Cela dit, ça "t'oblige" à adapter ton plan de jeu (se serait bête de l'avoir envoyé au cimetière, tout ça pour pas pouvoir profiter de son effet ensuite ^^')


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck monarque posté le [22/02/2021] à 17:32

3 retour des monarques c'est beaucoup pour une carte non essentielle qui sert uniquement à faire du CA et blockchain tes effets. Je la mettrais en x1 ou x2.

3 prime monarque ta piège qui s'invoque spécialement et recycle ton cimetière c'est beaucoup aussi. le ratio habituel c'est deux.

Terra formation c'est bof, normalement tu n'as pas de problème à récupérer ta magie de terrain.


Le deck brick parce que parfois tu ne peux pas invoquer de monarque ou démon, le deck doit donc être centré sur l'invocation d'un de tes monstres clés et ralentir l'adversaire pour ne pas qu'il te lock ou t'otk avant que tu n'aies pu poser ton jeu.


most viewed match

Pages : 1