Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quelques questions d\'optimisations
Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Quelques questions d'optimisations posté le [25/02/2021] à 16:48

Citation de dragon80 Le [25/02/2021] à 16:32

Je ne sait pas comment on peut faire une citation en bulle sur le site pour répondre à un parti précise désolé ( pourtant ça fait longtemps que je suis sur le site 🙄 )


Pour citer un message entier en ayant une indication sur son auteur et sa date, tu as le bouton "citer" :



Sinon tu peux le faire manuellement à l'aide de la balise "quote". Tu écris simplement le texte à citer entre les deux :


Tu remarqueras que c'est d'ailleurs ce que fait le premier bouton que je t'ai indiqué en englobant tout le texte et en ajoutant les précisions évoquées (qui sont totalement optionnelles) :



J'ai simplement effacé la partie de ton message dont je n'avais pas envie/besoin puisque ma réponse n'a rien à avoir avec ^^


Citation de newmatt Le [25/02/2021] à 16:37

Ah je ne savais pas que l'on pouvait activer l'effet de satellite depuis le cimetière 😳


Il me semble que si tu lui demandes gentiment, la carte elle-même te le dit :p


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Quelques questions d'optimisations posté le [25/02/2021] à 18:13

Citation de Ryokai08 Le [25/02/2021] à 16:48


Citation de newmatt Le [25/02/2021] à 16:37

Ah je ne savais pas que l'on pouvait activer l'effet de satellite depuis le cimetière 😳


Il me semble que si tu lui demandes gentiment, la carte elle-même te le dit :p


C'est parce que c'est un effet déclencheur du coup ? Avec la mention "Durant la end phase de notre adversaire : "


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Quelques questions d'optimisations posté le [25/02/2021] à 18:22

Citation de newmatt Le [25/02/2021] à 18:13

C'est parce que c'est un effet déclencheur du coup ? Avec la mention "Durant la end phase de notre adversaire : "


Pas bien réveillé le rédacteur !


Citation de Ryokai08 Le [25/02/2021] à 16:28

Avoir le monstre au Cimetière pour profiter de son premier effet sans avoir eu besoin de plus de ressources pour l'Invoquer avant qu'il se retrouve là ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Quelques questions d'optimisations posté le [25/02/2021] à 18:26

Oh… Je viens de comprendre la subtilité de la chose X)

Merci ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2