Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 11:51

Même avis qu'un voisin du dessus. Les staples sont nuls à part le Plumeaux de Dame Harpie.


Les autres sont des reprints de staples sortis dans :

– Deck de Démarrage : L'Attaque du Lien

– Deck de Démarrage : Briseur de Code

– Lien Pouvoircodeur


Que fait "Cyber Dragon" dans un deck Obélisk ? On l'a déjà dans "L'Attaque du Lien" et "Briseur de Code".


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 11:53

Je suis absolument perplexe par rapport à ces listes. On a rigolé pour le SD Charmeuse, on a encore plus rigolé pour le SD Ice Barrier mais là, c'est quoi ce foutage de gueule ? Ils ont juste mis des cartes complètement nulles (à part Plumeau) sans même se soucier de la cohérence, c'est complètement random. Konami se moque de plus en plus des joueurs.


Ma chaîne Youtube !

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 12:09

Citation de Nada Le [04/06/2021] à 11:53

Je suis absolument perplexe par rapport à ces listes. On a rigolé pour le SD Charmeuse, on a encore plus rigolé pour le SD Ice Barrier mais là, c'est quoi ce foutage de gueule ? Ils ont juste mis des cartes complètement nulles (à part Plumeau) sans même se soucier de la cohérence, c'est complètement random. Konami se moque de plus en plus des joueurs.


C'est inquiétant pour la suite en effet


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 12:25

. EGS1-EN026 Pot of Avarice


Qui pour oser parier sur une tentative de limitation prochainement ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 12:34

Citation de askja Le [04/06/2021] à 12:25


. EGS1-EN026 Pot of Avarice


Qui pour oser parier sur une tentative de limitation prochainement ?


Pour quoi faire ? On le voit nulle part.


Citation de Ombrenoire Le [04/06/2021] à 12:09

C'est inquiétant pour la suite en effet


Quand je pense qu'on a perdu le SD Dragunity pour avoir ça…


Ma chaîne Youtube !

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 12:42

en vrai il y a quelque carte intéressante mais sinon c'est du foutage de gueule genre on dirait un deck speed duel, avec des cartes un peu osef. Sinon on a effectivement en cool le plumeau, l'engine antre des ténèbres, les cartes interdites, pot d'avarice c'est cool et vu que l'on a déjà eu 2 réédition dans des structure deck, je vois pas pourquoi il le limiterai maintenant.

De plus pourquoi la réédition de la tempêtes des monarque pour obelisk alors que le deck a déjà une magie plus forte qui fait tout en mieux? Sinon les gyzmek c'est cool.

Sinon pourquoi le piège bêtes divines ultime dans le deck de slifer, pour un monstre qui devra donc s'invoquer en mode défense alors que celui ci a une défense souvent inférieur a obelisk


nighostwicz
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 14:27

C’est fort en 2006 ça


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 14:41

Citation de Nada Le [04/06/2021] à 11:53

Je suis absolument perplexe par rapport à ces listes. On a rigolé pour le SD Charmeuse, on a encore plus rigolé pour le SD Ice Barrier mais là, c'est quoi ce foutage de gueule ? Ils ont juste mis des cartes complètement nulles (à part Plumeau) sans même se soucier de la cohérence, c'est complètement random. Konami se moque de plus en plus des joueurs.


+1


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 16:19

Vous exagérés un peu je trouve, les listes sont convenable pour le public visé "les débutants". Ces decks sont juste des deck de démarrage comme on en a à cette période, avec une touche de fan service en plus.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Egyptian God Deck: Slifer the Sky Dragon/Egyptian God Deck: Obelisk the Tormentor posté le [04/06/2021] à 16:35

en quoi c'est un deck de démarrage, c'est un deck de structure et désolé mais pour le coup le problème et que 3/4 des réédition sont osef et le support est vraiment rincé du cul


Pages : 1 2 3 4 5 6