Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[OCG] King’s Court
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [16/06/2021] à 20:10

Pourtant c'est annoncé comme du potentiel support.


"Kings’ Court is the newest 60-card booster set with World Premiere cards that can be played by themselves or as the engine of an Egyptian God Card strategy! It releases 6/24/2021."


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [16/06/2021] à 23:59

Le but des chevaliers dans l'anime c'était d'avoir 3 mobs facilement sur le terrain pour sortir son Osiris/Sifler !


Donc bon, ça ne m'étonnerait qu'en hommage à cette célèbre strat de Yugi, ces nouveaux mobs soit du support pour les dieux !


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 10:27

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=2000001121000&rp=99999


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 10:34

Il est super cool ce set !


réédition d'orage foudroyant !

Les imports OCG et les nouvelles cartes sont top !


ça va pas changer la méta, mais c'est cool !


Par contre WTF la réédition d'Espion protecteur du tombeau, ça sort de nul part 😆


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 10:34

A part quelques imports et reprints intéressants, c'est pas incroyable… Très content pour Lightning Storm, mais par contre, Zoodiac a perdu Drident pour récupérer F0, ils s'en sortent bien.


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 10:44

Justement sans Drident je pense pas qu'ils peuvent invoquer F0 facilement.


Sinon le set à l'air pas top, un import cool, un reprint intéressant et derrière pas grand chose. A la limite certains reprint sont cool mais ce sont des cartes pas joué dans la meta.


Le support pour les Chevaliers est moins pire que je pensais. Les deux monstres de niveau 5 et 4 sont vraiment bons, la magie jeu rapide permet de tuto Slifer, le Dragon Céleste et l'invoquer directement, y'a moyen de faire un deck Osiris viable du coup.


Il manque quand même une nouvelle fusion c'est dommage, l'ancienne est vraiment claqué. Le nouveau boss monster heureusement qu'il s'invoque aussi du cimetière car sinon on était pas loin du niveau lamentable de Amiral Amorceur – Dynamo Destructeur, au moins sont effet de destruction de board est pas une fois pas tour on va dire.


La nouvelle magie pour les Guerriers Magnétiques est génial par contre, ça me donne envie de toucher un peu le deck ^^


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 11:02

Assez d'accord avec Nada concernant les réédtions, à part Dolkka et Lighting Storm, c'est pas ouf ! Et encore, il y a 99% de chance que Lightnin soit en ultra … et donc short print comme c'était le cas pour le Pot dans Toon Chaos, la carte passera donc de 50 euros à 20-30 … donc encore difficile d'accès pour beaucoup de joueurs !


Par contre le support Alakan est sympa que ce soit au niveau de l'artwork ou des effets, ca change même si ca reste du fun.


J'essaye de publier l'article sur cette sortie aujourd'hui ou demain.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 11:27

en vrai dolka, lignting , dragarde, baxia sont vraiment les réédition les plus intéressante du set, le support créer très cool.

Sinon on, sait donc que lignting sera dans le structure deck cyber: si il est aussi dans les tin on aura donc 2 réédition avant le structure deck donc je pense que ce sera bon pour le deck, peut être est-ce pour cela qu'il l'on repoussé, qui sait.


Sinon miracle konami tcg arrête enfin sa politique débile de stapple jamais réédité avant les tin et qui reste un an a un an et 8 mois des cartes a 200 euros le playset.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 11:36

Citation de incarnus Le [25/06/2021] à 11:27

Sinon on, sait donc que lignting sera dans le structure deck cyber: si il est aussi dans les tin on aura donc 2 réédition avant le structure deck donc je pense que ce sera bon pour le deck, peut être est-ce pour cela qu'il l'on repoussé, qui sait.


Je te trouve bien optimiste pour Lightning Storm dans le SD, on a bien Evenly qui a sauté dans le SD Charmer alors qu'il y avait déjà des rééditions et que la carte côtait moins. Personnellement, j'adore toujours le jeu mais vu la politique de Konami ces derniers temps, je préfère ne plus rien attendre des produits qui sortent pour ne pouvoir être qu'agréablement surpris.


Ma chaîne Youtube !

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] King’s Court posté le [25/06/2021] à 11:40

En tout cas Konami a bien gérer pour les Chevaliers. L'effet de récupérer la carte en end phase peut être activer le même tour que tu actives l'autre effet de la carte. J'avais peur qu'ils nous refassent comme avec les magies Witchcrafter ou tu ne pouvais faire qu'un effet par tour…


Pages : 1 2 3 4