Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
équipement
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
équipement posté le [25/02/2021] à 19:23

slt


j'ai 2 petites questions

1- Es ce que je peux activer l'efets du Dragon Lame aux Yeux Rouges et envoyer Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne au cimetière pour son effet de protection ??


2- Es ce que des cartes comme Chaîne Démoniaque ,Répression,Gardien Dimensionnel sont considérée comme des équipement ? (pour l'effet du Dragon Lame aux Yeux Rouges)

merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
équipement posté le [25/02/2021] à 19:34

Salut,


Citation de heiechan Le [25/02/2021] à 19:23

slt


j'ai 2 petites questions

1- Es ce que je peux activer l'efets du Dragon Lame aux Yeux Rouges et envoyer Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne au cimetière pour son effet de protection ??


Oui car n'importe quelle carte équipée à un monstre est une carte d'Equipement, soit par nature soit parce qu'elle l'est devenue mécaniquement.



2- Es ce que des cartes comme Chaîne Démoniaque ,Répression,Gardien Dimensionnel sont considérée comme des équipement ? (pour l'effet du Dragon Lame aux Yeux Rouges)

merci



Non, simplement parce qu'aucune d'elles n'indique qu'elle s'équipe à un monstre. La mise en place d'une connexion entre une carte en Zone Monstre et une carte en Zone Magie & Piège ne fait pas automatiquement de cette dernière une carte d'Equipement. Pour ça, il faut que ce soit mentionné explicitement.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
équipement posté le [25/02/2021] à 19:55

ok merci


Pages : 1