Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un deck tournois pour 50 euros
Adishats
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 15:42

Bonjour je me remets à Yu gi oh et j'aurai aimé savoir s'il il était possible de créer un deck à peu près viable en tournois pour 50 euros environ. J'aime beaucoup les dinosaures mais le deck de structure me parait cher sachant en plus qu'il faut que j'investisse dans un extra deck qu'en pensez vous ?


SweetCakes
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 18:09

Pour pas cher tu trouveras pas beaucoup mieux que Dino malheureusement. Faut se rendre compte que les gens considèrent que budget un peu solide à yu gi oh c'est 150 patates 😉 (pour aller en tournoi et faire mieux que se faire déchirer quoi…)


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 18:13

Attends également la sortie de la prochaine banliste avant de faire ton achat, sait-on jamais.


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 18:18

T’as des cartes déjà ou pas ou tu pars de zéro ?

Parce que si t’as déjà des stapple ça te laisse une plus grosse marge pour les cartes de l’archétype !


nighostwicz
Membre
Messages : 426


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 19:14

Lol


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 23:21

Dino n'est pas si budget que ça puisque tu dois rajouter pas mal de cartes assez chères qui ne sont pas dans le structure (genre les xyz ou le niveau 1 qui tuto la pilule).

Pour 50€ le mieux je pense c'est unchained au niveau local c'est suffisant pour s'amuser, gagner quelques games et pas se faire éclater (pas de quoi gagner le tournoi mais à ce prix là de toute façon…)

Par contre tu devras oublier les Staples les plus chères (genre juste un playset de Ash il te restera plus assez après)

Et sinon Paléo-frog doit pouvoir se construire pour pas trop cher non plus et peut faire quelques résultats


TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [27/02/2021] à 23:45

Hello!


En dehors de ceux déjà cité :

Tenyi peut surprendre et faire de bons terrains.

L'archétype train est plus très cher non p'us il me semble depuis les dernière rééditions.

Sinon il y a shadoll pure aussi. Les cartes du deck de structure se trouve à l'unité facilement.

Marincesse/frog est très dépendant du terrain mais peut faire mal aussi.


Je suis pas expert dans tous ces deck mais ceux là et ceux que les autres peuvent dire je serais toi, je ferais des wishlists sur card market et comparerais les prix.


Dans tous les cas c'est sur que sans stapples au début ce sera pas facile mais ça tu pourras te les procurer au fur et à mesure. Si tu cherches avant tout à t'amuser dans un premier temps sans te prendre la tête ça peut être un début.


Le problème avec ce type de deck proposés c'est qu'il y a peu de chance que ça puisse faire mieux à l'avenir. Dans le sens où que ça devienne plus "méta" donc si tu voudras évoluer par la suite faudra à ce moment investir de nouveau.


Dino est le meilleur parti dans ce qui a été dit. Mais il est vrai que même s'il peut faire de bon résultat il est pas aussi budget que ça.


A toi de voir ensuite 😉


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [28/02/2021] à 00:39

Un deck shaddol piège correspond à tes demandes.


most viewed match

Adishats
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [28/02/2021] à 11:19

Merci à tous pour vos réponses , le dino est effectivement plus cher que je le pensais, en comparant les prix et en regardant peu partout il y a des cartes qui sont quand même pas mal chère étant donné que je pars de zéro ça va être compliqué. Je vais donc regarder du côté shadoll voir ce que je peux trouver et à quel prix si jamais ça me convient pas je pense que j'attendrais avant de me faire un deck tournois histoire d'économiser de toute façon c'est pas comme si les tournois boutiques ouvraient demain 🙁


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Un deck tournois pour 50 euros posté le [01/03/2021] à 01:25

Je pense que il y a moyen de faire un Altergeist avec un petit budget, il ne s'appuie pas trop sur l'extra donc ca permet d'etre fléxible de ce coté la. On passe a coté des classique genre extravagance et infini mais ca reste bien respectable, surtout en dc.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Pages : 1 2