Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck krawler
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck krawler posté le [28/03/2021] à 11:51

Moyen pour le kappa, vu que c'est assez compliqué de le sortir T1 on peut l'invoquer quand on a déjà temporiser. Je préfère plus la Cavalerie Céleste Centaurea dans la même idée Et entre lui et un lien krawler on préfère généralement le lien ^^ Les Xyz du deck sont surtout la pour pallier à des situations occasionnelles plutôt que pour êtres sorties de manière recurrentes dans un plan de jeu 🙂


Edit : autant pour moi je penses ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck krawler posté le [28/03/2021] à 13:17

J'ai testé le deck sur simulateur dans une version plus pour et en jouant Krawler Croisédia et je trouve que ça fait un extendeur gratuit et si il y a un monstre lien c'est tout bénef


Ps:C'est hors sujet mais c'est bien au temps pour moi


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck krawler posté le [28/03/2021] à 13:19

Au temps pour moi du coup :mrgreen:


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck krawler posté le [28/03/2021] à 13:49

J'hésite dans ma version à inclure 1 Monster Reborn et une deuxième copie de Dendrite Krawler pour rentabiliser son effet et profiter d'une invovation spéciale gratuite


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
[Avancé] Deck krawler posté le [28/03/2021] à 14:06

Krawler croisédia est pas très utile, c'est pas tous le temps que l'on arrive à faire un lien au T1 donc son effet véritablement intéressant est dur à mettre en place. Surtout qu'une fois invoqué il n'aide pas vraiment à temporiser ou n'avantage pas des masses 😕

Si Krawler était un poil plus rapide ça aurait pu faire un bon extender tout de même (ou au moins une option à considérer). Après pour le dendrite/monster reborn je penses que ça peut marcher !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4