Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les effets Flip
Warscrolls
Membre
Messages : 85


haut haut de page
Les effets Flip posté le [02/03/2021] à 18:52

Bonjour !


J'ai récemment acheter le deck de structure des marionettes de l'ombre que je ne connaissais pas (étant novice et jouant avec des amis casu aussi). J'ai pu constater en duel que le deck possède beaucoup de carte Flip et j'avoue avoir une zone de flou concernant les résolution de ceux-ci et une petite mise à jour de votre par serait la bienvenue !


Déjà, quand ma carte est face verso, pour activer le Flip je dois la retourner en position d'attaque ? ou peut importe le simple fait de la retourner active le Flip ?


Ensuite, imaginons un Flip provocant le renvois d'un monstre sur le terrain à la main. Mon adverse attaque mon monstre face verso, je le retourne donc. Là, le Flip s'active naturellement ? Si oui, que ce passe t'il si je cible son monstre avec mon Flip ? Est-ce qu'il y a tout de même calcul des damages ? Mon monstre est détruit ? Ou bien cela annule l'attaque et renvois le monstre adverse dans la main ?


Et enfin, plusieurs fois il est fait mention de "d'invocation flip" on est d'accord que c'est un "therme" et que ça ne compte ni comme l'invocation normale du tour, ni colle une invocation spéciale ?


Si vous avez d'autres subtilité, n'hesitez pas a dissiper le brouillard, les Flip on toujours été flous pour moi ^^


Ryokai
Modérateur
Messages : 5357


haut haut de page
Les effets Flip posté le [02/03/2021] à 19:04

Salut,


Citation de Warscrolls Le [02/03/2021] à 18:52

Bonjour !