Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
je cherche
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
je cherche posté le [06/03/2021] à 15:41

bien le bonjour les gens


Est ce qu'il existerait des monstres synchro qui demanderaient 2 syntoniseurs , ça peut paraitre chelou mais ça ferait avancer mon deck syncro qui se retrouve souvent avec des synto en rab , ça pourrait ouvrir de nouvelles idées


en vous remerciant


ps : avant d'avoir juste la réponse "oui" , si vous avez des exemples de ces fameuses cartes


merci ²


tous les chemins menent a la Rhumerie

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
je cherche posté le [06/03/2021] à 15:51

Certains monstres de la famille Dragon Rouge Archdémon correspondent à ce que tu demandes (il fallait regarder 5D'S !) : Dragon Nova Rouge, Tyran Dragon Rouge Archdemon, Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité et Dragon Supernova Rouge (3 synto pour ce dernier).


Sinon il y a aussi Quariongandrax Crystron et Oméga Vylon. Je n'en connais pas d'autres.


EDIT : techniquement Gottoms, Sabre XX peut aussi être invoqué avec deux syntoniseurs (ou plus).


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
je cherche posté le [06/03/2021] à 15:51

Salut,

Bouillant Dragon Rouge Archdémon Roi de la Calamité

Dragon Nova Rouge

Oméga Vylon

Quariongandrax Crystron (2 ou +)

Tyran Dragon Rouge Archdemon

[EDIT]


Citation de SAMMAEL Le [06/03/2021] à 15:51

Je n'en connais pas d'autres.


Quel timing ! ^^ Il n'y a que ceux-là actuellement.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
je cherche posté le [06/03/2021] à 19:35

pooooow 😯 mais c'est terrible je vais me lacher comme jaja :mrgreen:


merci les copinos


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
je cherche posté le [06/03/2021] à 21:14

Gottoms dit "1 syntoniseur + 1 monstre terre ou plus"


Donc le "1 monstre terre ou plus" peut aussi être un syntoniseur. Gottoms est une exception parmi les synchro, il me semble que c'est le seul qui ne précise pas "+ 1 monstre non syntoniseur".


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
je cherche posté le [07/03/2021] à 03:43

Je n'en ai pas trouvé d'autre que Gottoms, Sabre XX qui restaient aussi génériques.

Après techniquement j'aurais dit que ceux qui demandent un monstre précis à la place du classique non-syntoniseur (comme Dragon Nova Rouge ou Dragon de Vitalité) peuvent aussi être invoqués si jamais le monstre en question est traité comme un syntoniseur. Mais là c'est vraiment se casser la tête pour trouver des exceptions (et accessoirement EDOPro n'est pas d'accord pour me laisser invoquer Dragon Nova Rouge avec Dragon Rouge Archdémon traité comme un syntoniseur et deux autres syntoniseurs, mais pour le coup ça me semble étrange).


magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
je cherche posté le [07/03/2021] à 08:33

desolé mais vous lisez mal Gottoms, Sabre XX


c'est 1 syntoniseur +1 monstre terre ou plus


je joue le deck.


pour les synchro qui demande 2 synto, il ya la famille de rouge archdemon, la famille des stardusts….


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
je cherche posté le [07/03/2021] à 09:12

Oui mais justement :

Il est indiqué "+ 1 monstre terre ou plus" et non pas "+ 1 monstre non synthoniseur ou plus". A partir de ce moment la rien te t'empêche d'utiliser 3 syntoniseur pour l'invoquer 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
je cherche posté le [07/03/2021] à 12:13

Citation de magiera33 Le [07/03/2021] à 08:33

je joue le deck.


Cet argument offre rarement les garanties que laissent supposer ceux qui l'utilisent, la preuve ^^ Connaître les rulings individuels des cartes que l'on a dans son Deck me paraît pourtant être un minimum pour espérer que ce soit le cas !



Spoiler :



Traduction :

Q. Peut-on envoyer au Cimetière des monstres Syntoniseur TERRE comme Matériels Synchro en tant que "1 monstre TERRE ou plus" en complément d'"1 Syntoniseur" pour l'Invocation Synchro de Gottoms, Sabre XX ?

R. Lors de l'Invocation Synchro de Gottoms, Sabre XX, vous pouvez envoyer au Cimetière des monstres Syntoniseur TERRE en tant que "1 monstre TERRE ou plus".



pour les synchro qui demande 2 synto, il ya […] la famille des stardusts….


Erreur là aussi ! La particularité de certains monstres "Poussière d'Etoile" sur leurs Matériels Synchro ne réside pas dans le nombre de Syntoniseurs mais dans le fait que ces Matériels doivent eux-même être des monstres Synchro.


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
je cherche posté le [07/03/2021] à 13:39

@Ryokai : ça s'écarte peut-être un peu trop du thème de base du topic mais j'aurais voulu savoir si l'action que j'avais tenté sur EDOPro (invoquer Dragon Nova Rouge en utilisant 2 syntoniseurs + Dragon Rouge Archdémon traité comme un syntoniseur comme matériels) était légale ? Sur le papier l'action semblait coller mais la réaction d'EDOPro me met le doute.


Pages : 1 2 3