Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
virus démoniaque de destruction de deck precisions
gillianb
Membre
Messages : 7


haut haut de page
virus démoniaque de destruction de deck precisions posté le [07/03/2021] à 20:35

Bonjour,


Je me permet de vous écrire car suite à un duel entre ami nous ne nous sommes pas entendu sur l'effet de la carte suivante : virus démoniaque de destruction de deck


Effet de la carte : Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec min. 2000 ATK ; regardez la main de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle et toutes les cartes qu'il pioche jusqu'à la fin de son 3e tour après activation de cette carte, et détruisez tous ces monstres avec max. 1500 ATK.


Le sujet mis en évidence en gras est le suivant : Jusqu'à la fin de son 3e tour


Quel effet est concerné par cette durée des 3 tours ?


Le fait de regarder la main de l'adversaire + détruire les monstres qu'il contrôle + toutes les cartes piochés ?


Ou alors uniquement les cartes piochés ?


Je vous remercie pour les précisions que vous pouvez m'apporter


Ryokai
Modérateur
Messages : 5347


haut haut de page
virus démoniaque de destruction de deck precisions posté le [07/03/2021] à 21:12

Citation de gillianb Le [07/03/2021] à 20:35

Bonjour,


Salut,


Rappeler les effets concernés est une bonne initiative mais je vais te demander de plutôt utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin de limiter le risque d'introduire des erreurs (reformulation approximative, mauvaise version, etc).

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Je me permet de vous écrire car suite à un duel entre ami nous ne nous sommes pas entendu sur l'effet de la carte suivante : virus démoniaque de destruction de deck


Effet de la carte : Sacrifiez 1 monstre TÉNÈBRES avec min. 2000 ATK ; regardez la main de votre adversaire, tous les monstres qu'il contrôle et toutes les cartes qu'il pioche jusqu'à la fin de son 3e tour après activation de cette carte, et détruisez tous ces monstres avec max. 1500 ATK.


Le sujet mis en évidence en gras est le suivant : Jusqu'à la fin de son 3e tour


Quel effet est concerné par cette durée des 3 tours ?


Le fait de regarder la main de l'adversaire + détruire les monstres qu'il contrôle + toutes les cartes piochés ?


Ou alors uniquement les cartes piochés ?


Je vous remercie pour les précisions que vous pouvez m'apporter


Seules les cartes Piochées sont vérifiées pendant 3 tours.


Pages : 1