Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo Catapulte Rouages Ancients + Ville des engrenages
StardustPro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Catapulte Rouages Ancients + Ville des engrenages posté le [16/03/2021] à 15:54

Bonjour,


Après une dizaine d'années d'arrêt de Yu-Gi-Oh!, nous reprenons avec des amis, cependant après avoir regardé des vidéos sur les Rulings / Master Rules / Règles des chaines nous bloquons sur ce point :


Si j'active Catapulte Rouages Ancients sur Ville Des Engrenages dans quel ordre se résout la destruction et l'invocation ? Peut-il y avoir un Miss Timing avec Ville Des Engrenages de ce fait ?


Merci pour vos réponses


Ryokai
Modérateur
Messages : 5344


haut haut de page
Combo Catapulte Rouages Ancients + Ville des engrenages posté le [16/03/2021] à 16:01

Salut,


Citation de StardustPro Le [16/03/2021] à 15:54

Bonjour,


Après une dizaine d'années d'arrêt de Yu-Gi-Oh!, nous reprenons avec des amis, cependant après avoir regardé des vidéos sur les Rulings / Master Rules / Règles des chaines nous bloquons sur ce point :


Si l'idée était de dupliquer le topic autant de fois que d'années de pause, tu n'en as fait que 6/10, il en manque ! ^^

[EDIT]

Et en plus tu supprimes celui dans lequel je réponds pendant que je le fais, bravo !!



Si j'active Catapulte Rouages Ancients sur Ville Des Engrenages dans quel ordre se résout la destruction et l'invocation ?


Dans la formulation "A, et si vous le faites, B", les actions A et B sont considérées comme simultanées. De ce fait, la destruction de la carte ciblée et l'Invocation sont toutes les deux "le" dernier évènement en date une fois l'effet entièrement résolu.



Peut-il y avoir un Miss Timing avec Ville Des Engrenages de ce fait ?


Merci pour vos réponses


Compte tenu de l'explication juste avant, au moment où son effet déclencheur peut-être activé, l'évènement le plus récent correspond bien à ce qui l'a déclenché donc pas de problème de timing.


StardustPro
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Combo Catapulte Rouages Ancients + Ville des engrenages posté le [16/03/2021] à 16:14

Merci pour ces précisions c'est plus clair maintenant !


Désolé pour les doubles/triples topics c'est la faute de mon chat (j'ai pas de chat 🙄 )


Pages : 1