Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck dino budget
Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Mon deck dino budget posté le [19/03/2021] à 21:35

Voici Mon deck dino cheap


Format : Avancé


Archétype :dino


– Cartes importantes et thème du deck : Tyranno Ultime-Conducteur et Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel


– Fonctionnement du deck : invoqué rapidement des monstres rang 4 par l'intermédiaire de rabitt et oviraptor pour invoquer zeus et les 2 tyranno


– Mon budget : je suis a sec ,donc pas de pot d’extravagance,lacoste ou accecodeur svp


– Mes questions : Bonjour ,


Je voulais savoir les améliorations possible?


quels cartes je dois remplacé?


Mon deck n'est pas optimal mais j’aimerais pouvoir rivalisé un peu avec la meta en place si possible.


cordialement


Maxevil


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Mon deck dino budget posté le [20/03/2021] à 10:38

Ton deck est tout sauf budget.


Tu dis que tu ne veux pas de pot d’extravagance,lacoste ou accecodeur, mais


Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel est bien plus cher que les cartes que tu as cité.


Ensuite, Nibiru, l'Être Primitif, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Dragon Sauvage Chargeborrelle, Apollousa, Arc de la Déesse, Évolzar Dolkka, Évolzar Laggia, Avramax Mekk-Chevalier Croisédia, I:P Masquerena et Rex le Géant tournent tous entre 10 et 15 euros l'unité.


Sans lacoste, il faut 3 Tyranno Ultime-Conducteur, 3 Lapin Sauveteur, 3 Pilule d'Évolution Double.

Il faut ajouter Gardna de Sécurisation pour pouvoir envoyer Lienkuriboh au cimetière afin d'avoir du matériel en cas de besoin pour Tyrano.


Tu peux ajouter 3 Pièce Structure-PSY Gamma et 1 Pilote Structure-PSY comme handtrap moins cher. Ils sont utiles comme matériel pour Tyrano.


Comme c'est un deck go second, tu peux ajouter Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées.


Je ne crois pas que tu puisses invoquer Dinolutteur Roi T Rexlutte.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Mon deck dino budget posté le [20/03/2021] à 16:25

Je t'invite à rejoindre le discord dino si tu es anglophoe, c'est le discord d'archétype le plus actif, il y a beaucoup de ressources dessus, notamment trois decklists recommandés pour les joueurs budgets.


Une version piège


Une version go premier


Une version go second (la meilleure version du deck)


Si tu as des questions sur une des decklists n'hésite pas à demander.


most viewed match

Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Mon deck dino budget posté le [21/03/2021] à 14:00

Citation de hikarunogo Le [20/03/2021] à 10:38

Ton deck est tout sauf budget.


Tu dis que tu ne veux pas de pot d’extravagance,lacoste ou accecodeur, mais


Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel est bien plus cher que les cartes que tu as cité.


Ensuite, Nibiru, l'Être Primitif, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Dragon Sauvage Chargeborrelle, Apollousa, Arc de la Déesse, Évolzar Dolkka, Évolzar Laggia, Avramax Mekk-Chevalier Croisédia, I:P Masquerena et Rex le Géant tournent tous entre 10 et 15 euros l'unité.


Sans lacoste, il faut 3 Tyranno Ultime-Conducteur, 3 Lapin Sauveteur, 3 Pilule d'Évolution Double.

Il faut ajouter Gardna de Sécurisation pour pouvoir envoyer Lienkuriboh au cimetière afin d'avoir du matériel en cas de besoin pour Tyrano.


Tu peux ajouter 3 Pièce Structure-PSY Gamma et 1 Pilote Structure-PSY comme handtrap moins cher. Ils sont utiles comme matériel pour Tyrano.


Comme c'est un deck go second, tu peux ajouter Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées.


Je ne crois pas que tu puisses invoquer Dinolutteur Roi T Rexlutte.


Je te l’accorde vue que c’était des cartes que j’ai eu par les ouvertures de booster et etc je ne me suis pas rendu compte de leur valeur


Pour ce qui est du t-rex dinolutteur c’est une coquille


Je vais matter tout ça merci de vos réponses et de votre temps , je vais aussi me mettre sur le discord


Maxevil93
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Mon deck dino budget posté le [21/03/2021] à 14:01

Citation de Altimus Le [20/03/2021] à 16:25

Je t'invite à rejoindre le discord dino si tu es anglophoe, c'est le discord d'archétype le plus actif, il y a beaucoup de ressources dessus, notamment trois decklists recommandés pour les joueurs budgets.


Une version piège


Une version go premier


Une version go second (la meilleure version du deck)


Si tu as des questions sur une des decklists n'hésite pas à demander.


Merci pour l’info, je pense que ca va bien m’aider


Pages : 1