Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel deck améliorer ?
yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Quel deck améliorer ? posté le [20/03/2021] à 17:18

Bonjour,


J'ai chez moi, 2 deccas yu-gi-oh que je voudrais jouer de manière plus compétitive (j'ai déjà mes idées de cartes à ajouter mais chaque idée est la bienvenue). D'un côté j'ai mon deck demoiselle de fortune que je joue depuis longtemps qui est ancien. Et de l'autre un deck très récent à savoir le deck charmeuse spirituelle.


Selon vous quel deck est à améliorer car j'ai un budget assez restreint qui me permet d'améliorer qu'un seul deck.


Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck améliorer ? posté le [20/03/2021] à 17:48

Ni l un ne l autre ne seront compétitifs; pour en faire quelque chose de potable, il te faudrait ajouterNibiru / TTT / droplet / Prosperity

Essayes déjà de mettre un playset de gamma en main, droll et lancea en side, village des magiciens et summon limit dans ton demoiselle de fortune si tu peux te le permettre.

Vois ce que tu peux faire de ça pour tuto tes demoiselles ( peut etre ajouter lui pour la troisième cible


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Quel deck améliorer ? posté le [21/03/2021] à 08:49

Ok merci pour ta réponse, pour nibiru, droll, lancea et village secrets des magiciens je prend note, par contre, pour Talent des Triples Tactiques, dropplet et Prosperity ils sont beaucoup, beaucoup trop chères.


Merci pour ta réponse


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

Harkyz
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Quel deck améliorer ? posté le [21/03/2021] à 09:43

Malheureusement, tu n'en feras jamais rien de compétitif…

Autant investir dans un nouveau deck budget, l'investissement sera meilleur.


Pages : 1