Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
l\'ame des cartes
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 20:24

Salut a tous^^,

Vous est-il déjà arrive, comme yugi, jaden et yusei, de piocher LA carte de votre deck dont vous aviez besoin pour retourner une situation apparemment desesperee? ^^

Je vous propose ici de raconter cela. Je commence:

Avec mon deck hieratique (sans grande surprise pour l'instant^^). Mon adversaire avait un cafart colonie de chrome au premier tour. Vous voyez le problème: tous les hieratiques sont de niveau 5 ou plus. L'autre se dit qu'il avait gagné. Cependant, je lui dit: "bon, il n'y a qu'un trou noir qui puisse me sauver maintenant…" Je pioche et je regarde: ce n'était pas un trou noir mais…un graal interdit!! Lui qui se croyait a l'abri derrière son cafard 😆

Comme quoi l'ame des cartes peut peut etre exister après tout 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 20:42

Ça m est arrivée plusieurs fois mais celle dont je me souviens le mieux la voici

Je jouai mon vieux deck ( C'est le cas de le dire ) rouages anciens , mon adversaire avait son terrain rempli de monstre face recto ( 3 marshmallon, 1 jinzo et 1 soldat du lustre noir – émissaire du commencement ) ,aucune M/P et il lui restait 4300 lp , mon terrain ne comportait qu une appel de l etre hanter et dans ma main ce trouvai 1 dragon gadjiltron rouages ancien et 1 soldat rouages ancien. La seule carte qui pouvait me sauver etait vortex foudroyant , je ferme les yeux et je pioche , mon pote qui regardait le duel regarde ma carte et commence à rire j ouvre les yeux et je vois mon beau vortex en main je l utilise en envoyant mon dragon au cimetière, invoque mon soldat puis mon dragon grâce à l appel et je fini mon adversaire. En voyant son visage je m aperçu qu'il virait au blanc^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:07

Je le comprends^^ Je suis sur que des trucs comme sa passeraient mal en final de tournoi 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:13

Moi,c'etait avec contre un certain Ercico458… ^^


Moi : 500 life points.

Erico458 : 1400 life points…


Sur le terrain de mon copain, Un Theinen le Grand Sphinx, j'avais aucune carte avec autant d'attaque,la seuls chose a faire,c'etait de détruire sa Pyramide de Lumière.


En main,Chimère Gadjiltron Rouages Ancients,Contrôle Cérébral et Métalmorphe Rare


J'avais 1 carte a tiré : Ville Des Engrenages : c'etait la seule carte qui me permettrai de gagner:

J’éclate Pyramide de Lumière,j'invoque Chimère Gadjiltron Rouages Ancients et je massacre ses points de vie.


Facile a dire,mais il fallait la piocher…


Je ferme les yeux, Je pioche,j'ouvre les yeux… C’était elle !

J' eu un petit rire,puis je la posai sur la place de la Pyramide de Lumière,


Erico commençai a comprendre ce qui allait lui tomber dessus…


Et j'ai fini par gagner. ^^ (ouf)


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:15

alors moi c'etait contre un deck hieratique j'avais 2 trappe sans fond face verso et j'attendais 5 tour pour pouvoir piocher en top deck archange kristia la l'adversaire a pleurer ( et encore il me manque honest et bls et kalidor et trappe perfide )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:19

Je le comprends^^ Je suis sur que des trucs comme sa passeraient mal en final de tournoi 😉


Même quand ce n'est pas en final ça fait ragé… En tournoi en boutique j'en connais qui sont pas content dès qu'il se prenne un Trou Noir -.-

Sinon j'ai déjà eu des situations comme celles-là.

C'était mon tour, je pioche. Et là il ne me reste plus de carte dans mon Deck, sachant que mon adversaire a un Terrain meilleur que le mien (je ne sais plus mais en terme d'ATK je perdais). Je réfléchis et je place tous mes monstres en Défense (s'ils ne l'étaient pas je ne me souviens plus du tout). Mon adversaire pioche et place tous ces monstres en Attaque, même ceux qui en ont une faible, et m'attaque pour le plaisir et termine son tour, sûr qu'il allait gagner comme je n'avais plus de cartes dans mon Deck. C'est mon tour, et là, j'active Éruption Solaire et je la prends en main depuis mon Cimetière au lieu de piocher. Ensuite j'Invoque un monstre et attaque son monstre avec l'ATK la plus basse et je gagne !! 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:26

Cela m'est déjà arriver plusieurs fois, je pensais à la carte qui pouvait me sauver et par chance je la piochait ^^, j'ai même déjà essayé quelque fois de me concentrer pour essayé de deviner la carte que j'allais piocher et par deux fois j'ai vu le dragon blanc au yeux bleu et c'était lui que je piochai lol


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:30

Citation de Jean-Daniel Le [02/07/2013] à 21:26

Cela m'est déjà arriver plusieurs fois, je pensais à la carte qui pouvait me sauver et par chance je la piochait ^^, j'ai même déjà essayé quelque fois de me concentrer pour essayé de deviner la carte que j'allais piocher et par deux fois j'ai vu le dragon blanc au yeux bleu et c'était lui que je piochai lol


Ah oui, la faut le faire quand meme^^ c'est comme le mec dans gx avec un deck ou il devait deviner la carte qu'il va piocher mais j'ai oublie son nom…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:32

sartorius non


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
l'ame des cartes posté le [02/07/2013] à 21:35

Damon celui qui vole les sandwich a l oeuf d or


Pages : 1 2 3