Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
aide pour un deck frourreur
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 12:11

bonjour voici mon deck frourreur Mon deck le monde de fredy

je voudrai l'optimiser et le cardé le pur possible c' est un deck fun


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 16:13

dsl d'être cassant mais ta version, ça va pas du tout: pour les cartes de l'extra, le Mouton Frourreur, c'est un *1 max, pareil pour le loup et le lion. Ce sont des cartes cool mais leur utilité et situationnel. Le Dent-Lame Frourreur est une *3, en tant que boss monster, sont spam très facile dans le deck est trop utile pour n'être que a *1.L'ours fusion c'est *0, il est nul. Je rentrerais au moins *1 de Dangereuse Chauchemar Frourreur et de Baleine Cruelle Frourreur. En fin je rentrerais *1 Mouton de Croix, même si si tu désire une version la plus pur, tu n'es pas obligé.


L'extra c'est fait, passons au main:

Marque Frourreur et Grue Peluchimal c'est *0, c'est inutile est très lent. Usine Frourreur c'est *1 max. Pingouin Peluchimal, c'est*2-3 car la pioche c'est utile. Chaîne du Lutin Tranchant c'est *3 car il sert beaucoup pour tirer le patchwork. la faux c'est *3 aussi pour la toucher plus facilement. Lames du Lutin Tranchant c'est 1 à 2, 3c'est trop car on peut vite le piocher et le recycler. Ours Peluchimal c'est *3, son effet est trop utile pour n'en jouer que 2. L'absence du Chien Peluchimal est fortment étrange vu son importance( un *3 ici aussi). J'ajouterais Ange Peluchimal en *2 pour améliorer le grind, le Dauphin Peluchimal est très utile, en *2 ça suffit. La fusion frourreur c'est *1 je pense que c'est mieux. La scie c'est au moins a 1 pour la pioche.

Hors de l'archétypes j'ajouterais Tourbillons Jumeaux en 2 ou 3 car sinon ton deck forfait obligatoirement face a Mine mystique., de plus j'ajouterais la récente

Plus Grande Polymérisation qui protège la fusion tigre et lui permet de faire des dommage perçant, chose toujours utile. Ultra Polymérisation est utile pour faire une fusion puis reborn les matériels, nous donnant accès a la fusion dent-lame. Pour finir j'ajouterais la magie Fusion Instantanée, utile pour sortir gratuitement Mouton Frourreur.


Parlons maintenant de Marche Frourreur et de Super Polymérisation. C'est carte sont réserver au side quand tu es sure de commencer et ou ces cartes permettent d'embêter l'adversaire avec la tool box super poly


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 17:16

mercie si il a d'autre problème je te le dis


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 17:32

t'as nouvelle deck List est bien meilleur mais comme dis plus tôt, la super poly c'est pour le side avec la marche, ces cartes parasites tes mains quand tu jouent en 2ème, alors que ton but est d'OTK.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 17:34

sinon le ratio des autre carte bonne ou pas


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 17:38

j'ai fini les modification dis moi c'est bon


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 19:29

plusieurs chose: il faut absolument mettre le Vendeur de Jouets en *3, c'est avec le chien le moteur des combo. A cela se rajoute Ailes Peluchimal en *2 pour étendre l'effet du vendeur. Je m'excuse d'ailleurs si je n'ai pas vu quelle manqué dans les message d'avant Plus grande poly en *1 c'est suffisant, c'est juste un bonus, pas forcément une composante stable.

Ensuite tu peux enlever les sanctuaires, cette carte ne trouvant son intérêt que en tag duel ou en relay duel, pas dans un deck normal. Enfin tu peux remettre le chat, le lapin et la pieuvre, elles sont utile, si je ne les ai pas cité avant c'est car je n'avais rien a redire. Si tu te retrouve avec plus de 40 cartes, ce n'est pas grave car le deck compense par une pioche complétement abusé, avec les ailes, le vendeur, le chien, le patchwork, la scie et le pingouin.


Pour ton extra tu peu compenser les troue par des Baleine Cruelle Frourreur, un deuxième kraken ou en remettant le casse cou froureur(attention pour celui ci s'en procurer c'est la galère et il a tendance a valoir vite cher)


Pour le reste c'est très bon. J'aime bien le deck froureur car on peu le jouer de manière plutôt pur de manière crédible.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 19:59

merci


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 20:03

le lapin, le chat et la pieuvre en combien pour moi 1 de chate sa sufi


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [21/03/2021] à 20:03

Une exemple de deck liste, je suis plus partisan du chat et de la pieuvre plutôt que de l'angelot mais c'est surtout pour présenter une liste alternative :

Mon deck Frourreur


Avec la plus grande polymérisation je ne sais pas si le hibou est encore utile. Sinon tu peux rajouter un dauphin et 1 pingouin pour invoquer Requin Bahamut puis Crapaudilique.

Ne pas sous-estime le potentiel du mouton peluchimal et de la magie réparation frourreur. J'expliciterai un peu plus tout à l'heure lorsque j'aurais un peu plus de temps 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4