Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
aide pour un deck frourreur
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [24/03/2021] à 12:00

Ttt c'est guoi


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [24/03/2021] à 12:26

Talent des Triples Tacitques C'est une des cartes chères du moment


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [24/03/2021] à 12:29

Citation de sauronkt Le [24/03/2021] à 12:00

Ttt c'est guoi


C'est guoi ? C'est ça : Talent des Triples Tacitques.

Sur un tout autre sujet, ce serait appréciable que tu fasses un effort sur la façon dont tu écris, ce qui jusqu'ici ne semble pas être le cas. Que ton orthographe ne soit pas parfaite, admettons, mais de là à régulièrement se retrouver avec des assemblages de syllabes qui n'existent pas ou carrément des mots à la place d'autres pour arriver à des phrases qui n'ont pas de sens…

A ce niveau-là, j'ai même du mal à envisager que ce soit un réel problème type dyslexie qui serait excusable ! Ca ressemble plutôt à un texte tapé à la va-vite sans la moindre relecture comme d'autres personnes l'ont fait avant toi, ce qui leur a valu la même remarque ^^


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [24/03/2021] à 12:29

Citation de incarnus Le [24/03/2021] à 11:58

pour le fait des handtraps, c'est lié au fait que l'on cherche a créer un max de place dans le deck, 3* vendeur + 3* ours contre un one for one, c'est typique des decks remplient de hand trap ou il faut dégager un max d'espace dans le deck.


Visiblement c'était plus pour jouer souris la place créée, par rapport à ce qui a été dit. Sinon oui je vois pas en quoi c'est rentable de perdre vendeur et cie pour un max de handtraps.


TTT c'est Talent des Triples Tacitques


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
aide pour un deck frourreur posté le [25/03/2021] à 06:13

Citation de Ryokai08 Le [24/03/2021] à 12:29


Citation de sauronkt Le [24/03/2021] à 12:00

Ttt c'est guoi


C'est guoi ? C'est ça : Talent des Triples Tacitques.

Sur un tout autre sujet, ce serait appréciable que tu fasses un effort sur la façon dont tu écris, ce qui jusqu'ici ne semble pas être le cas. Que ton orthographe ne soit pas parfaite, admettons, mais de là à régulièrement se retrouver avec des assemblages de syllabes qui n'existent pas ou carrément des mots à la place d'autres pour arriver à des phrases qui n'ont pas de sens…

A ce niveau-là, j'ai même du mal à envisager que ce soit un réel problème type dyslexie qui serait excusable ! Ca ressemble plutôt à un texte tapé à la va-vite sans la moindre relecture comme d'autres personnes l'ont fait avant toi, ce qui leur a valu la même remarque ^^


Je désolé mais j'ai un problème d'élocution et j'écris comme je parle et aussi en son don que je fait de mon mieux mais c'est compliqué pour moi de voir mes faute ( une pensée pour mon prof de français )


Pages : 1 2 3 4