Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
D\'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3
Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 11:59

Le problème de shaddoll pur c’est que ça brick énormément. En going first t’as besoin de 3 cartes pour jouer : 2 monstres et une magie de fusion. Sinon tu poses un monstre et fin de tour.

Sinon pour en revenir au sujet. Shaddoll ça reste un très bon deck de structure mais mon avis pencherait plus pour mechabot.

Par contre attention, certains decks de structure deviennent très durs à trouver. Typiquement shaddoll, jsuis pas sûr que ça soit encore dispo dans beaucoup de magasins


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 14:40

Si Shaddoll savait faire Winda sans encombre à coup sûr, ça se saurait. Une 3 card combo comme celle là, tu as entre 50 et 60% de pouvoir la faire, si jamais elle passe. Le reste du deck ne servant pas à grand chose si t'arrives pas à sortir Winda, le Construct beatdown comme à l'époque ça fonctionne plus. Et plus tu vas jouer de trap, moins ton Winda sera consistant, donc le deck est juste bloqué dans sa médiocrité.


Je conseille encore une fois Machina en 1er. Shaddoll arrive tout de même en 2nd car même si c'est pas stable, ça reste Winda, mais clairement je le mettrais pas en 1er.


Personne n'a mentionné le SD Charmer qui est vraiment sympathique, et pour le coup autosuffisant. C'est loin d'être le meilleur deck, mais il faut avouer qu'il a certains atouts et est assez fun à jouer.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 17:10

Ce que vous appelez "Machina" c'est folie mécanisé avec les mechabot ?


Seth, le banni

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 17:17

Citation de ravieldemonlord Le [22/03/2021] à 17:10

Ce que vous appelez "Machina" c'est folie mécanisé avec les mechabot ?


Oui, c'est celui-ci.


Ma chaîne Youtube !

ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 20:07

Donc du coup selon vous :

– shadoll

– mechabot

– bêtes sacrées

– Dino

– charmer

Serait de bon deck a tenté de trouver x3 et évitant de rajouter trop de cartes a côté


Seth, le banni

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 20:15

Ces decks sont plus ou moins forts mais bien sûr jouables si tu en prends 3 exemplaires.

Après tout dépend à quel niveau tu veux jouer : pour jouer entre potes ou pour s’amuser en local c’est suffisant

Pour faire plus ça n’ira pas sauf une version compétitive de shaddoll ou de dinosaure mais faudra beaucoup rajouter


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [22/03/2021] à 20:19

Citation de Proto38 Le [22/03/2021] à 20:15

Ces decks sont plus ou moins forts mais bien sûr jouables si tu en prends 3 exemplaires.

Après tout dépend à quel niveau tu veux jouer : pour jouer entre potes ou pour s’amuser en local c’est suffisant

Pour faire plus ça n’ira pas sauf une version compétitive de shaddoll ou de dinosaure mais faudra beaucoup rajouter


C'est pour jouer entre amis et Local oui, pour du compète j'ai déjà des idées de deck présent sur mon profil mais certaine cartes sont chère et/ou difficilement trouvable.


Seth, le banni

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [23/03/2021] à 15:33

Pour avoir acheter et deckbuild 3 sd machina et 3 sd shaddoll, j'ai bien senti les différences de potentiel. Le premier n'a jamais fait de résultats probant alors que le deuxième en version budget a déjà fait ses preuves. Par contre machina est très agréable à jouer, c'est juste plus difficile de rivaliser avec la méta avec.



On remarque que le side correspond aux cartes du SD shaddoll, plus budget c'est difficile.


most viewed match

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [23/03/2021] à 15:51

Citation de Altimus Le [23/03/2021] à 15:33

Pour avoir acheter et deckbuild 3 sd machina et 3 sd shaddoll, j'ai bien senti les différences de potentiel. Le premier n'a jamais fait de résultats probant alors que le deuxième en version budget a déjà fait ses preuves. Par contre machina est très agréable à jouer, c'est juste plus difficile de rivaliser avec la méta avec.



On remarque que le side correspond aux cartes du SD shaddoll, plus budget c'est difficile.


Sauf que shaddoll c'est pas stable , le mec qui à top avec a eu pas mal de chance(puis faut pas prendre son cas pour une généralité c'est un bon joueur), pour avoir déjà vaincu des datascape(avec vfd) , eldlich, dogma avec machina, je peux approuvé son efficacité sans trop de problème, je pense que c'est un deck endormie qui a du potentiel (même si c'est absolument pas le meilleur deck) ici on remarque une version piège de shaddoll qui plus est, je pense machina bien meilleur en temps que deck piège par rapport à celui cité précédemment car beaucoup plus stable.


Edit:je pense cependant que avec des dl totalement opti, shaddol est sans doute meilleur, mais la on parle en sd.


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [23/03/2021] à 22:50

J'ai vu ça tout à l'heure, si ça peut t'aiguiller :

https://youtu.be/oJiEIVP6Iis


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Pages : 1 2 3 4 5