Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
D\'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [27/03/2021] à 16:17

Citation de Cyril44 Le [27/03/2021] à 10:35


Citation de ravieldemonlord Le [27/03/2021] à 03:47

Dans la semaine qui vient j'irai chez mon marchands pour prendre un SD X3 et après avoir regardé les SD dans la database j'adorerais trouver 3x La horde zombie mais je me suis posé une question : en regardant des deck list je n'ai vu absolument personne joué Dragon Zombie aux Yeux Rouges pourtant je le trouve ultra fort surtout si Monde Zombie est sur le terrain.

Arrêtez moi si je me trompe mais si monde zombie est sur le terrain alors le dragon devient une sorte de kaiju en sacrifiant un monstre zombie adverse non ? Sans le jouer X3 évidemment mais je comprends pas pourquoi il est si peux jouer surtout si mon raisonnement est juste.

Entre ça et le combos Monde Zombie + Super Polymérisation = Dragon Profondâme Dragonécro ont peut gérer pas mal de bord a mon avis


Ça ne marche pas. Je suis catégorique pour deux choses :

La première c'est qu'il n'y a pas marqué de ''sacrifier un monstre SUR LE TERRAIN''

– la deuxième c'est qu'une invocation sacrifice a pour mécanisme de base de sacrifier tes propres monstres.


Donc la première parle du cas spécifique que tu dis, et la deuxième est au sens plus général.


Et si tu veux de l'aide pour Bi-Zon, n'hésitez pas à créer un topic. On est beaucoup à parler de ce deck sur le site. Ça te fera plein d'avis différents et je viendrai de toute manière.

J'espère être de bon conseil sur un deck que je joue depuis 2 ans ^^'


Le deck n'est pas très budget en version optimisée par contre. Si tu gardes juste tes 3 SD ça passera même si des petits ajouts seraient les bienvenus.


Par contre quand tu passes sur un truc à sortir en tournoi, là ça va chercher dans les 100€ je dirai ( plus les SD lol )

Borrelsword, halqi, les super poly, rivalry, les Staples comme gamma ( très bonne dans le deck ), ash, belle ou ice prison pour ceux qui la joue.


Le deck a énormément de versions différentes. Il y en a certaine plus budget que d'autres mais globalement les cartes données sont irremplaçable.



Merci de ta réponse et de tes suggestions cependant n'ayant rien acheter voour leurs je demandais une précision en vu d'aiguillé mon choix donc ça reste dans le sujet de ce topic a mon sens


Seth, le banni

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [20/04/2021] à 12:56

Roket en 3* c’est comment


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [20/04/2021] à 13:20

Salut 🙂

ça donne un deck assez solide mais il faut rajouter quelques cartes en plus pour que ce soit réellement efficace, en particulier le Dragon Attaquant. Avec lui + les 3 decks de structure tu peux faire un truc plutôt solide contre pas mal de chose mais ça devient plus compliqué si tes adversaires jouent les grosses staples du moment ou trop d'interruptions ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [20/04/2021] à 14:11

D’accord donc ça a quand même de la patate avec la link rajouter ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2219


haut haut de page
D'après vous: quel serait le structure deck le plus viable a prendre x3 posté le [20/04/2021] à 14:21

Contre les deck du même acabit oui, il faut juste le jouer correctement et bien gérer ses ressources plus la partie avance. Le plus gros problème réside dans le fait que c'est un peu lent vu que les rokkette invoquent des monstres durant la end phase.

Par contre, j'ai oublié de le préciser, le deck tourne mieux avec Pisty Dragarde et Elpy Dragarde


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5