Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 18:54

https://www.yugioh-card.com/en/products/tin-2021tin.html


On a des infos sur la tin de cet été ! Encore du support Duel Monsters, ça commence à devenir vraiment lourd…


Ma chaîne Youtube !

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 19:16

Je comprend le fait d'attirer la fanbase original, mais la, ça commence à se voir que c'est du forcing xD


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 20:18

C'est lourd et chiant

2022 magicien sombre blanc et dragon blanc aux yeux noir

2023 magicien sombre jaune et dragon blanc aux yeux jaune

2024 magicien sombre vert et dragon blanc aux yeux vert

2025 magicien sombre orange et dragon blanc aux yeux orange

…..

2030 magicien link et dragon link

…..

2050 magicien sombre multicolores et dragon blanc aux yeux multicolores

…..

2100 magicien sombre hologramme et dragon blanc aux yeux hologramme

Bref j'en ai marre.


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 21:16

espèrons au moins avoir du support du vrai parce que Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, vous regardez les deck où il est joué sur le site il est dans tout tellement il est cheat vivement le ban


et au vu de cette phrase: Cette boîte ressemblera à la boîte de souvenirs perdus de 2020 dans sa configuration et sera empilable avec le couvercle tourné vers vous, afin que vous puissiez commencer à assembler votre propre «tablette de souvenirs perdus»!

ce qu'à dit damien008 semble se tenir mince excusez moi mais depuis cmb de temps des decks comme magicien pendule, sl ou odd eyes n'ont pas reçu de bonne dose de support excusez moi mais magicien sombre l'année dernière a eu une extension et deux fusion tandis que dragon blanc en a pas mal aussi. odd eyes a eu l'année dernière une carte en la présence de Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs et aussi Dragon Sorcier aux Yeux Impairs mais lui il compte pas tellement il est nul.


lucflamme le grand

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 21:25

Y'a des bonnes rééditions au moins?

Car le support yeux bleus je m'enfou royalement, et le support dm j'en ai assez (mon yugi retro veut pas devenir un dm pure)


6 ans de dm avec juste une fois du gx/5ds entre, ça commence à être chiant.

Heureusement qu'il y a du support rose noire bientôt et N°C39


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/03/2021] à 23:05

surtout que les fans de DM il y en a de moins en moins, l'animé étant vraiment vieux et surtout qui parait obsolète dans la construction de ses duel qui sont assez similaires dans les déroulés. Les fans de DM ont environ 30 ans, alors que le jeu se tourne vers des enfants, c'est dommage de compter sur les nostalgiques d'il y a 30 ans, d'ailleurs c'est le même pb avec les gost de Phantom past: blue eyes alternatif, black magician et black magician girl et même le BLS lien sont de DM ou des cartes inspiré, alors que l'on a que le firewall pour toute les autres séries. Il me manque les promos de dupo avec les ACE de tous les héros pas que de yugi. De plus ça veut dire que ont aura pas d'autre carte du pack de Dragun, abyss blue eyes et afterglow galaxy eyes, qui sont dans des imports long. Par exemple si ils avait décidé de mettre a l'honneur yusei, on aurait pu avoir le dragon étoile filante expension tg, ou si ils avaient décidé d'un focus sur Jaden ou aurait eu Néos Kluger. Konami ont en plus pour faire le récapitulatif, nous ont donné dans les promos de dragon de légende que des monstre de DM en modifié, on a enfin un structure deck sur les dieux égyptiens qui va sortir donc comme dirait un grand amis du lait "ça fait beaucoup la non".

J'ai l'impression que suite au covid et au jeux qui tourne au ralenti, konami se tourne vers les anciens fan en capitalisant que sur eux en oubliant les jeunes, erreur sur le long terme évident et donc on pourrait payer les faits si les jeunes qui constitue la majorité de la vie du jeux se désintéresse de Yu gi oh, en plus le jeu de cartes dragon ball est a l'affuts pour les jeunes donc yu gi oh pourrait vraiment pâtir de cet engagement uniquement sur des nostalgiques.

Bref j'en ai marre que Konami se gave de membelbéries.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/03/2021] à 07:35

Moi je suis content


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/03/2021] à 08:15

C'est l'overdose pour moi aussi. J'en peux plus. J'avais déjà râlé à l'époque des tin Yugi et Kaiba, j'étais content de voir les tin qui ont suivi (Jaden et Yusei) et j'espérais que ça continue dans le même ordre d'idée (avec des tin Yuma et Yuya), mais non, évidemment. On n'a pas encore suffisamment essoré la série originale, y a toujours des trucs à faire avec ! C'est amusant, hein, mais j'ai l'impression qu'il y a Yugi, Kaiba, éventuellement Joey et des figurants. Si vraiment ça leur déplaisait de faire d'autres héros que ceux sur lesquels ils se br*nlent en permanence, il aurait fallu s'arrêter au sommet de leur art, c'est à ça qu'on reconnaît les grands artistes.


Ce forcing intense me gave vraiment. Plus que les nouvelles méthodes d'invocation, le changement du terrain, etc…, c'est cette overdose de nostalgie qui finira par me faire arrêter d'acheter. Parce que tant que les gens achèteront, ils continueront. Achetez à l'unité ce qui vous intéresse et c'est tout.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/03/2021] à 09:18

Pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dis. Oui ca commence à faire beaucoup et je comprends ceux qui en ont marre mais derrière ça il y a une logique implacable.


Si Konami continue dans cette politique de nostalgie de la première série animée (DM), c'est tout simplement parce que c'est une valeur sure et que ça fonctionne (ils étudient un minimum ce qui fonctionne ou non lorsqu'ils sortent un produit).


Par ailleurs, c'est très malin de leur part de le faire sur les tin box car, justement, en misant sur ce côté nostalgie, ils font d'une pierre deux coups.


1- Tous les joueurs compétitifs attendent les tin avec impatience pour les reprints de cartes très onéreuses. Peu importe le contenu "annexe" des tin box, ils l'achèteront.


2- Les joueurs "funs" ou collectionneurs ne trouveront un intérêt à la tin box (qui, je le rappelle, a pour but 1er de rendre accessible des cartes qui étaient très dur à obtenir dans les boosters de l'année précédente) que si, justement, il y a ce "à côté" qui vient titiller leur appétit. Sans cela ils n'auraient pas acheté ce produit.


Au final on se retrouve avec un produit qui parle à la fois aux collectionneurs et aux joueurs, c'est tout bénef pour eux!


Et quoi qu'on en dise, les cartes emblématiques de yu-gi-oh, toute série confondue, ca reste le dragon blanc aux yeux bleus, le magicien sombre et les dieux egyptiens/exodia, viennent ensuite Neos, le dragon Arc-En-Ciel, Stardust, Dragon Rose noire, etc etc.


Récemment YugiMuto91 pour ceux qui connaissent a réalisé un énorme "sondage" sous forme de tournoi avec pas mal de cartes emblématiques de yu-gi-oh sur twitter, instagram et youtube. Y'avait de tout (du 5D'S, du GX, du ARC-V etc. avec, certes majoritairement du DM).


Résultat, la finale c'était exodia vs dragon blanc aux yeux bleus, et même en 1/2 et 1/4 (seulement 2 représentants non DM), la victoire de la première série animée est écrasante.



Spoiler :






Pour info il y a eu + de 3 000 votants sur twitter pour la finale, + de 1 000 sur instagram, c'est un échantillon intéressant qui commence à refléter une réelle tendance.


Tout ca pour dire qu'un produit basé sur Yugi/Kaiba va plus parler à la MAJORITE de la communauté yu-gi-oh qu'un produit Yusei/Jack ou Yuto/Yuya par exemple. On dit d'ailleurs souvent que la majorité est silencieuse, ca se confirme ici, ceux qui ne sont pas content se plaignent, on aurait tendance à croire qu'ils sont majoritaires, or c'est faux, c'est juste que la majorité est satisfaite de ces produits et donc ne vient pas s'en plaindre.


Mais encore une fois, oui je comprends ceux qui en ont marre …


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/03/2021] à 10:02

J'ignorais que les jeunes jouaient à Yu-gi-oh. Dans mon entourage, les jeunes ne connsaissent même pas Yu-Gi-Oh ! Il n'y a que des trentenaires !

Parmi les trentenaires, ils n'aiment Duel Monster et GX. A partir de 5D's, la plupart ont arrêté, dont moi qui n'a pas supporté les motos.

C'est pire avec Zexal et Arc-V : des gamins insupportables. Heureusement qu'on est revenu avec des personnages plus adultes dans Vrains.


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18