Et beh…..plus ça avance, plus je suis déçu de Konami (oui, je pense toucher le fond et pourtant j'arrive encore à tomber plus bas la fois d'après^^)
Pour ma part, ça fais un moment que je suis moins investit dans Yugioh (entre une méta gérer à la pelle ou à cuillère suivant le bon vouloir de Konami, des extension parfois douteuse, des rééditions qui vont avec, la trop grosse quantité de produit useless en TCG, etc) mais j'attendais, comme chaque années, les Tin box, et même encore plus cette année, car n'ayant pas acheté trop d'extension récemment, c'était le bon mouv pour me mettre "à la page"……il faut croire que non.
L'année dernière étant décevant, plus de promo (enfin mélangé avec les cartes classique dans les booster), pas forcément beaucoup de bonnes cartes, et trop occupant le même slot, clairement on avait perdu face à 2019, mais la….sérieusement, j'ai parcouru la liste pour 2021….ça doit être la première année, pour ma part, ou la tin box me laisse de marbre tellement elle me semble vide. Pas les grosse carte méta/money maker (aller il y a Zeus…) des Promo pas top (la c'est mon point de vu, mais il y a Cross Out remarque qui est pas mal), une myriade de réédition useless car soit pas trop joué, soit déjà hyper accessible, des slot de rareté plus que douteux (on se tape encore les charmeuses, certaine en ultra, d'autre en Prismatic…..sérieux quoi.
Pour ma part, si je prend 1-2 tin box, ça sera le max (je tourne habituellement sur du 5-6 c'est dire) je verrais pour prendre ce qui me manque à l'unité.
Plus qu'à attendre, comme d'autre, les extensions avec les bonnes rééditions.
|