Citation de incarnus Le [14/09/2021] à 20:12
génial aucune carte patroll réédité, par contre c'étais évident que les drytron a 0.2 euros étais une priorité absolu.
Les Patroll sont des exclus TCG, et on n'a jamais vu les exclus TCG réédités dans les Tins.
Les Drytron c'était la mega priorité! Comment ils vont faire les joueurs compétitifs pour jouer avec des cartes en Rare? 😆
surtout zebroid réédité la blague et toutes ces cartes osef qu'on a eu dans l'année été évidement une priorité a réédité genre Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux en super c'est sérieux? et surtout ce scandale de Ret-time Reviver Emit-ter ou Uvuaboucle Obsédé, des cartes que les gens on en carton car en commune, mais non il faut absolument les réédité en commune plutôt que d'autre cate ou alors théo en ultra a la place d'une ultra intéressante.
Ce n'est pas nouveau qu'on a le droit à des cartes pouraves dans les Tins. Il y a 258 cartes il faut bien remplir avec quelque chose. L'année passée on avait eu le droit à Goules Astra ou Bye Bye les Dégâts en SR alors que personne ne le joue. (Mais là Brigadier Cancrelat je suis content perso, Insect best deck!)
Bien sur je ne développerait pas l'absence d'accescode ou de droplet ou de litgning storm.
Comme d'autre l'ont dit Accècodeur sera surement dans Brother of Legend (comme Gouttelette) ou Maximum Gold. Et Orage Foudroyant est déjà dans KICO c'est suffisant pour l'instant.
De plus cette carte aurait pu prendre la ban list mais vu sa non réédition c'est mort génial
Citation de Goz Le [14/09/2021] à 21:56
Mais du coup je suis en train de me poser la question si access ne va pas se faire ban car s ils ne rendent pas la carte accessible au joueurs…
Pourquoi le ban? Je veux bien que la carte est très forte, mais elle n'est pas non plus unfair.
Citation de Nada Le [14/09/2021] à 20:32
Par contre, je suis le seul à être choqué du drop de rareté de Crocodragon Archethys Vorace qui passe d'ultra à commune ?
Je cherchais le mien l'autre jour, impossible de remettre la main dessus, c'est parfait je vais pouvoir m'en faire un stock 😈
Citation de Virsago Le [15/09/2021] à 07:31
Pas les grosse carte méta/money maker (aller y Zeus…)
Assaut de l'Air – As – Roze, Gizmek Kaku, le Cerf Brillant Suprême Céleste, Ignister A.I.Land, Brigadier Cancrelat Sombre Lumineux, Girsu, le Mekk-Chevalier Orcust, Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire, Archosaure Animadorné, Crocodragon Archethys Vorace, Dogmatika Ecclésia, la Vertueuse, Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée, Dogmatika Maximus, Albaz le Déchu, Empereur Charles, Chevalier Noble Inferno, Chef du Chaos, le Dragon Magique Chaotique, Serviteur de Nadir, "Armes Nobles Inferno – Durendal", Talent des Triples Tacitques, Dragonirène Rangement, Prison du Dragon de Glace, Dragon de la Révolution aux Yeux Impairs, VoiTurbo Vitesseroid, Les Chevaliers Fantômes des Écailles Lacérées, Fraktall Tri-Brigade, Mai-Hime du Monde Virtuel – Lulu, Arsenal Divin AA-ZEUS – Tonnerre du Ciel, Shuraig Tri-Brigade du Mauvais Augure, Rechercheuse Inflexcipateur, Crossout Designator
Et ces cartes n'ont pas été des cartes meta et/ou "money maker" (oui j'ai inclus quelques farces 😳 )
|