Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [07/04/2021] à 09:39

Citation de wolf38 Le [07/04/2021] à 09:06

Cependant, ayant apprécier GX (même si je ne trouve largement moins bon que DM) il y a des archétypes intéressant que je souhaiterais rendre plus stable : Cyber dragon, Héros et red-eyes.


Juste pour réagir à ce point, cyber dragon et heros sont déjà 2 très bon decks rogues, chacun fait régulièrement de petits résultats dans des tournois assez importants, surtout Héros (même si le deck s'est un peu essoufflé ces derniers temps) qui était très compétitif et a gagné de gros events.


Par ailleurs, la variante cyberdark va recevoir du support via un deck de structure qui est déjà confirmé chez nous. Ca fait déjà beaucoup.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [07/04/2021] à 11:30

en soit c'est pas le support qui pose problème(la tin sera intéressante surtout pour ces réédition) mais la place trop importante laissé a DM dans les produit promotionnelle, cela donne l'impression que Konami tcg ne considère important que ses origines. En effet les supports pour les autre série sorte d'abord en OCG ou les autre série sont bien plus mit en avant, quand il y a des exclus TCG comme produit, ils sont tourné vers DM en majorité.

Pour héro ce serait une bonne idée de réimprimé les vieux héros du mal qui coute super cher aujourd'hui.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 09:58

On a le visuel de la tin:



Spoiler :






Ca semble correspondre au visuel de la tablette dans DM, je crois que ça avait été évoqué sur le forum.


Ma chaîne Youtube !

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 10:19

C'est le plus gros recyclage que j'ai jamais vu 😯


En plus il me semble qu'il n'y aura pas de promos dedans?


Ils veulent refaire le même système qu'en 2020 alors que les tin 2019 étaient 1000 fois mieux…


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 10:25

Citation de Tempo63 Le [11/04/2021] à 10:19

En plus il me semble qu'il n'y aura pas de promos dedans?


Disons qu'il n'y aura pas de promos garanties, elles seront disséminées dans les boosters comme Dragun l'année dernière.


Ma chaîne Youtube !

Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 12:05

j'en peux plus, les timbox c'est de pire en pire. La on fait un copier collé de la timbox en artwork, Konami ne cherche même pas à faire une nouvelle timbox, il cherche à se faire de l'argent sur le dos des pigeons.


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 12:13

Spoiler :



Citation de wolf38 Le [07/04/2021] à 09:06

Yu-Gi-Oh ! DM sera toujours LA référence entant qu'anime et jeux de cartes. Tout simplement parce-qu'il a marqué toute une génération. Il suffit de voir les chaînes TV à part DM et GX en version française, il y en a pas tellement.


Depuis, 5'ds beaucoup ont lâché le jeux de cartes que sa soit par rapport aux animes, aux nouveaux support (Synchro, XYZ, pendule… ), le prix des cartes à l'unité et je ne parle même pas du nouveau format depuis Link (dont je fais partie).




C'est vrai que teledad, seigneur lumière on les trouvait cher l'épicerie du coin à 5€. Non arrête les connerie à cette époque il n'y avait pas énormément de réédition et les deck compétitif tournaient au alentour d'un Smic. A l'heure d'aujourd'hui les deck compétitif tournent au alentour d'un RSA et les gens se plainent encore, il faut arrêté de se foutre de la gueule des gens.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 14:52

Ducoups la Box de 2022 serait logiquement sur les trois Dieux ? Ce qui serait dans la continuité des decks de structure et booster support qui sortirais cette année ?


J'aimerais tant que Yu-Gi-Oh arrête de mettre l'anime en avant, et ne soit plus un "produit dérivé" mais un jeux à part entière… 🙁


A peu comme Magic ? ça serait top, vous ne pensez pas ?


D'ailleurs il n'y a plus de vrais série YuGiOh ? Puisque la nouvelle (Seven) se concentre sur le Rush Duel ?


Genre laisser le Rush Duel comme produit dérivé, pour viser les 8-15 ans, et le Master Duel pour tous, avec une vrais identité qui arrête de jouer la carte de la nostalgie.


Bref, ça serait un gros débat.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 17:28

Citation de Hiro8890 Le [11/04/2021] à 14:52

Ducoups la Box de 2022 serait logiquement sur les trois Dieux ? Ce qui serait dans la continuité des decks de structure et booster support qui sortirais cette année ?


J'aimerais tant que Yu-Gi-Oh arrête de mettre l'anime en avant, et ne soit plus un "produit dérivé" mais un jeux à part entière… 🙁


A peu comme Magic ? ça serait top, vous ne pensez pas ?


D'ailleurs il n'y a plus de vrais série YuGiOh ? Puisque la nouvelle (Seven) se concentre sur le Rush Duel ?


Genre laisser le Rush Duel comme produit dérivé, pour viser les 8-15 ans, et le Master Duel pour tous, avec une vrais identité qui arrête de jouer la carte de la nostalgie.


Bref, ça serait un gros débat.


Je pense que tu te trompes dans ton analyse. yu-gi-oh est un jeu de cartes pas un produit dérivé. Dans le même temps, Konami reste une entreprise qui doit faire du profit, et donc vendre des produits. Personne ne peut leur reprocher de mettre en avant ce qui marche le mieux c'est à dire l'animé qui a popularisé le jeu de cartes, afin de vendre des produits à d'autres gens que les passionnés du jeu.


S'ils font ce que tu souhaites, dans deux ans le jeu sera juste mort parce que les ventes ne seront pas au niveau.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [11/04/2021] à 17:53

moi je trouve ces produits tres bien , ça permet a ceux moins friqué de mettre la main sur des cartes moins cher , je n'achete jamais de display dans l'année parce que j'ai toujours un tirage merdique (remarque les tin box ne me sauvent pas plus :mrgreen: ) , si le produit vous interesse pas attendez le suivant c'est simple , Konami c'est pas des philanthropes , on est tous des pigeons soit par plaisir du jeu , de la collectionnite aigue , voir les 2 :mrgreen: (j'en fais parti ) ,mais konami vous a jamais forcer a acheter quoi que ce soit :mrgreen: ou alors c'est des messages subliminaux :mrgreen: on a pas de pub TV comme pokemon le fait (ça fait un bout que j'en ai pas vu cela dit 🙄 )


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18