Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [23/04/2021] à 21:41

Citation de Nugoz Le [23/04/2021] à 14:23

Quel est l'interet de Konami à ne plus faire de cartes promos dans les tin ?


Si les gens achètent des tins même sans promo, pourquoi faire des promos?


Si en plus les gens achètent plus de boitent quand il n'y a pas de promo le calcul est encore plus simple, quand je ne suis pas d'accord avec la logique marketing d'un produit yu-gi-oh je ne l'achète pas.


Par exemple ghost from the past à 1€ la carte pour des ultras je trouve que c'est du vol.


Le soucis c'est que quand un produit n'est pas rentable, les riches et les collectionneurs en achètent encore plus pour avoir ce qu'ils veulent.


Le seul moyen pour nous de montrer notre mécontentement c'est de ne pas acheter.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [24/05/2021] à 20:59

viens d'apparaitre sur les sites de vente cette annonce:

The second piece of an ancient legend stands before you!


The 2021 Tin of Ancient Battles builds (literally!) on the foundation of the 2020 Tin of Lost Memories, featuring the middle section of the mysterious Pharaonic tablet discovered in Egypt!


Most Duelists never noticed, but the 2020 tins, and now the 2021 tins, have embossed/debossed sides, and rimless lids that fit flush with the tin body, allowing the tins to be stacked on top of each other to build the entire Pharaonic tablet – once all three pieces have been assembled!


The eternal clash between the spirits of the Dark Magician and the Blue-Eyes White Dragon are immortalized in this carving, along with 3 brand-new World Premiere cards to give these monsters a new power boost.


The 2021 Tin Mega-Pack mega-set is made up of popular cards released in 2020, including cards from Ignition Assault, Eternity Code, Rise of the Duelist, Phantom Rage, and more!

Je me demande donc quel sont ces 3 nouvelles cartes annoncer


ragadam
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/05/2021] à 16:08

Est-ce que yu-gi-oh se résume à magicien sombre et dragon blanc aux yeux bleus sérieux …


mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/05/2021] à 19:08

Ce n'est pas comme si l'intérêt des tins était ces fameuses nouvelles cartes. En soit, c'est un bonus, les reprints seront toujours ce qui compte le plus.


Hiro8890
Membre
Messages : 359


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/05/2021] à 19:28

Surtout que les fans de DM ont quoi, 30 ans ?


Je doute qu'il soit les acheteurs premier de YuGiOh ahah.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [25/05/2021] à 23:44

Citation de Hiro8890 Le [25/05/2021] à 19:28

Surtout que les fans de DM ont quoi, 30 ans ?


Je doute qu'il soit les acheteurs premier de YuGiOh ahah.


Faut pas dire ça, regarde Zouloux et DocSeven…


Si Konami TCG veut se faire de l'argent, ils doivent sortir une display avec uniquement du support Harpie, avec des starllights et des collectors rares harpie


Après oui il y a pas que DM et BE dans YuGIOh…


(((Il y a aussi les Dieux égyptiens…)))


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/05/2021] à 13:13

Citation de Tempo63 Le [25/05/2021] à 23:44


Citation de Hiro8890 Le [25/05/2021] à 19:28

Surtout que les fans de DM ont quoi, 30 ans ?


Je doute qu'il soit les acheteurs premier de YuGiOh ahah.


Faut pas dire ça, regarde Zouloux et DocSeven…


Si Konami TCG veut se faire de l'argent, ils doivent sortir une display avec uniquement du support Harpie, avec des starllights et des collectors rares harpie


Après oui il y a pas que DM et BE dans YuGIOh…


(((Il y a aussi les Dieux égyptiens…)))


Il y a pas que decks de duel monster surtout……


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/05/2021] à 13:17

Citation de Hiro8890 Le [25/05/2021] à 19:28

Surtout que les fans de DM ont quoi, 30 ans ?


Je doute qu'il soit les acheteurs premier de YuGiOh ahah.


30 ans :mrgreen: des gamins encore 😀 #teamboomer :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/05/2021] à 13:20

Ça représente que 3 cartes dans toute la tin, ça coûte absolument rien pour les joueurs qui s'en foutent, et ça fait plaisir aux fan. Sachant que cette catégorie est très nombreuse, Konami le sait et fait donc des produits qui plaisent à ces gens là. Je vois absolument pas pourquoi les gens de 30 ans n'achèteraient pas les produits haha, au contraire ils ont plus de moyens que les jeunes ou ado, donc ils peuvent acheter tout ce qui sort globalement.


Et pour le reste de la tin yaura déjà des reprint incroyables normalement donc on va pas se plaindre.


A noter que certes on nous sort souvent du support BE et DM, mais c'est toujours 1 ou 2 cartes seulement, et qui plus est des cartes assez moyennes. Donc les decks ne se sont pas énormément amélioré depuis pas mal de temps. Au final ça reste juste des supports qui ne sont pas voués à faire devenir les 2 decks plus forts, mais juste pour faire plaisir aux fan, et c'est très bien.


Et oui, il en faut pour tout le monde, pas que pour soi même.


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [26/05/2021] à 14:46

Je suis un fan de la première heure (j'ai 25 ans), et j'ADORE quand ils font des nouvelles cartes pour les anciens archétypes, mais plutôt du genre Gearfried aux yeux rouges, le Gyltia qui va aller avec Joey, les Magnet Warrior, Exodia ou des cartes qui changent comme les deux monstres normaux qui ont eu un archétype (certes détourné). J'aimerai voir plus de choses comme ça, je me suis même amusé à en inventer certains (des archétypes Gilford l'Eclair et Archdémon de Gilfer notamment).

Néanmoins j'en ai aussi marre de voir Black Magician et Blue Eyes représentés aussi souvent, bien que ce soient des monstres ultra populaires, ils en ont beaucoup et deux fois de suite des tin box… On se demande ce que va être la suite… Après si c'étaient des détournements, du genre Dragoon qui est BM mais aussi Red Eyes c'était sympa (sur le papier hein), donc pourquoi pas un Blue-Eyes mais lié à Chevalier Maître des Dragons ? Bon ok je rêve lol


Par contre je n'aurai pas le choix de prendre cette tin, on ne trouve plus de Rise of the Duelist et j'aimerai compléter mon deck Rikka x)


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 17 18