Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [27/07/2021] à 12:56

"The 2021 Tin Mega-Pack mega-set is made up of popular cards released in 2020, including cards from Ignition Assault, Eternity Code, Rise of the Duelist, Phantom Rage, and more!"


Vous pensez que l'on peut espérer du reprint de genesis impact ? sur le modèle de l'année dernière avec le reprint de chasseur de l'infini et en 2019 du reprint de sauveur des ténèbres?

Ou alors il y a plus de chance d'avoir du pourfendeurs secret malgré les récentes réédition de surnaliche?


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [27/07/2021] à 17:27

Il y a plus de chance que ce soit les pourfendeurs secrets que impact de la genèse (sorti après phantom rage), bien que surnaliche a eu des réédition mais ça été le cas pour les cartes sky stricker, mais les autres archétypes (adam et rikka) n'on pas eu de reprints et on eu du support dans ces sets donc ça semblerais logique (ce n'est que supposition) que ce soit pourfendeur qui soit inclus.


Skarin
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/08/2021] à 16:25

Bonjour,


Pensez vous que les cartes annoncée dans WPP2 pour DM et BE seront les cartes exclues des tins box ?


Voici les dites cartes :



Spoiler :




Spoiler :




WPP2-JP062 マジシャンズ・サルベーション Magician’s Salvation (Magician Salvation)

Field Spell Card

You can only activate a card with this card’s name once per turn, and you can only activate the second effect of this card’s name once per turn.

(1) When this card’s activation resolves: You can Set 1 “Eternal Soul” directly from your Deck.

(2) If you Normal or Special Summon a “Dark Magician”(s) or “Dark Magician Girl”(s): You can target 1 of those monsters; Special Summon from the GY 1 “Dark Magician” or “Dark Magician Girl” whose name is different from the target’s.




Spoiler :




Spoiler :




WPP2-JP063 切り裂かれし闇 Kirisakareshi Yami (Shatter the Darkness)

Continuous Spell Card

You can only use each effect of this card’s name once per turn.

(1) If you Normal or Special Summon a non-Token Normal Monster: You can draw 1 card.

(2) When one of the following monsters you control declares an attack and battles an opponent’s monster: Until the end of the turn, the monster gains ATK equal to the ATK of your opponent’s monster.

• A Level 5 or higher Normal Monster

• A Ritual Summoned monster that uses a Normal Monster

• A Fusion, Synchro or Xyz Summoned monster that used a Normal Monster as material.




Spoiler :




Spoiler :




WPP2-JP065 真の光 Shin no Hikari (The True Light)

Continuous Trap Card

You can only use the (1) effect of this card’s name once per turn.

(1) Apply 1 of the following.

• Special Summon 1 “Blue-Eyes White Dragon” from your hand or GY.

• Directly Set to your field from your Deck 1 Spell/Trap that specifically lists the card “Blue-Eyes White Dragon” in its text that has a different name from cards you control and in your GY.

(2) “Blue-Eyes White Dragon” in your Monster Zone cannot be targeted by your opponent’s effects.

(3) If this face-up card in the Spell & Trap Zone is sent to the GY: Destroy all monsters you control.



askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/08/2021] à 19:44

La seconde carte a été fait pour être joué aussi bien dans BM que BE, du coup , ça fait un support pour presque tout les Deck jouant avec des monstres normaux (Magikey /Sushi pour citer les plus récents)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [12/08/2021] à 23:13

Je pense que ce seront les exclus des tins mais rien d'officiel.


La field spell DM est insane pour le deck, ça permet de jouer Âme Éternelle en seulement un exemplaire déjà.


Après j'ai toujours du mal à digérer que ces cartes ne seront pas en cartes promo mais va falloir les chopper dans les boiboites.


maiden29
Membre
Messages : 111


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 00:46

Ombrenoire a tout à fait raison sur toute la ligne. Je partage entièrement son analyse. Et puis, les promos sur les tins n'ont pas autant d'importance que les reprints des mega pack qui offrent des raretés différentes des originales. Pour ma part, la tin box est un produit que j'attends tous les ans avec impatience et sincèrement, j'ai jamais été déçu. De plus, ça rend accessibles les decks qui coûtent une blinde. Des raleurs, il y en aura toujours, mais si on fait le topo, ils sont toujours là, ce qui prouve qu'ils y trouvent aussi leur intérêt. La seule chose qui compte à mes yeux c'est le jeu et la callection. A méditer


maiden29

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 00:56

Citation de maiden29 Le [14/08/2021] à 00:46

Ombrenoire a tout à fait raison sur toute la ligne. Je partage entièrement son analyse. Et puis, les promos sur les tins n'ont pas autant d'importance que les reprints des mega pack qui offrent des raretés différentes des originales. Pour ma part, la tin box est un produit que j'attends tous les ans avec impatience et sincèrement, j'ai jamais été déçu. De plus, ça rend accessibles les decks qui coûtent une blinde. Des raleurs, il y en aura toujours, mais si on fait le topo, ils sont toujours là, ce qui prouve qu'ils y trouvent aussi leur intérêt. La seule chose qui compte à mes yeux c'est le jeu et la callection. A méditer


j'ai le meme point de vu ,j'achete tres peu dans l'année juste au compte goutte ou des pack speciaux comme ghost from past ou maximum gold , les tin box c'est le rendez vous de l'année , j'ai fait ma preco ,juste en esperant etre un poil plus chanceux


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 14:01

Bon alors, c'est à prendre avec des pincettes mais quelqu'un a eu des cartes MP21 dans son booster DAMA et il semblerait que Secret Slayers soit dedans !

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/p3wjfn/mp21_in_dawn_of_majesty/


Ma chaîne Youtube !

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 18:36

Comme l'année d'avant avec les chasseurs de l'infini, c'est une bonne chose je trouve.


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 18:59

Y aura surement Gouttelette dedans no ?


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 17 18