Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18
[TCG] Tin Box 2021
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 19:56

Citation de Yami Le [14/08/2021] à 18:59

Y aura surement Gouttelette dedans no ?


On a pas d'info pour le moment mais probablement.


Ma chaîne Youtube !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 20:21

Citation de Tempo63 Le [12/08/2021] à 23:13

Je pense que ce seront les exclus des tins mais rien d'officiel.


La field spell DM est insane pour le deck, ça permet de jouer Âme Éternelle en seulement un exemplaire déjà.


Après j'ai toujours du mal à digérer que ces cartes ne seront pas en cartes promo mais va falloir les chopper dans les boiboites.


La field est surtout la pour ne pas que bâton la tuto et donc permettre de tuto une autre dm card


nico55385
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [14/08/2021] à 21:03

Citation de Tempo63 Le [12/08/2021] à 23:13


Après j'ai toujours du mal à digérer que ces cartes ne seront pas en cartes promo mais va falloir les chopper dans les boiboites.


Presque embêtant pour ceux qui n'en ont rien a faire et pour qui ca va juste baisser le ratio d'autre carte plus intéressante d'ailleurs…


Citation de Nada Le [14/08/2021] à 14:01

Bon alors, c'est à prendre avec des pincettes mais quelqu'un a eu des cartes MP21 dans son booster DAMA et il semblerait que Secret Slayers soit dedans !

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/p3wjfn/mp21_in_dawn_of_majesty/


Déjà "Comment c'est possible de faire un fail pareil ???" 😯

Et ensuite ca rejoins de la logique des deux précedentes tin même si j'aurai préferé du reprint de Genesis Impact vu le support Live twin qui arrive par exemple


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/08/2021] à 15:59

A priori la TeamsamuraiX a pu faire une commande de 50 tin mais pas encore reçu donc sans doute que dans les jours qui suivent ils vont faire une ouverture et on aura les détails ensuite, par contre bien que rien d'officiel et que ce que je vais dire n'est purement que de la spéculation, énormément de joueurs et je pèse mes mots demande a des reprint d'ancienne édition style Metal raider ect… alors je voit mal Konami reprint des édition de l'époque cependant je ne serai pas étonné que on commence a voir des reprint de vielle carte revenir en masse, même dans cette tin box même si ça ne concerne que 2-3 cartes bien entendu.


Pour en revenir à cette tin, si elle est aussi intéressante que la MP19 pourquoi pas, j'ai également bien aimé la MP20 bien que elle n'est pas étais apprécié de tous ( on est quand même loin de ghost from the past )


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/08/2021] à 17:45

reprint d'ancienne édition style Metal raider ect… alors je voit mal Konami reprint des édition de l'époque cependant je ne serai pas étonné que on commence a voir des reprint de vielle carte revenir en masse, même dans cette tin box même si ça ne concerne que 2-3 cartes bien entendu.


Il me semble qu'ils se servent du Speed duel pour cela (ils ont même exporté des vanilla qui étaient exclu OGC ). Il


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/08/2021] à 18:18

Les tins ont été repoussé de 1 mois, ça m'étonnerait qu'on en ait des nouvelles ce mois d'août


SuitonBlaze
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [15/08/2021] à 19:20

Le problème c'est que le speed duel irl est totalement mort, même si ça a jamais étais ouf non plus, 95% des joueurs étant sur duelink


pokestar777
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [17/08/2021] à 08:18

Wow ce déferlement de haine envers ygo duel monster dans les premières pages :0 faut pas exagérer moi tout ce que je veux c est que les deck de première génération soit jouable avec un gameplay original et surtout de ne pas sortir des cartes injouable de la série comme les dragon de legende ils ont besoin de support et quant a a dragoon je vois pas pk les gens lui crache dessus c est la première cartes potable de la fan base ygo et j espere pas la dernière le seul truc a ban c est la plante verte anaconda car trop beaucoup trop facile à sortir je vous l accorde d ailleur les lien en général sont vachement trop facile a sortir je pense que c est cartes devrais juste sortir en tant que support pour faire tourner les deck et pas pouvoir utiliser des effet complètement fumer comme des negate, des otk ou du contrôle car trop facile a sortir la ou je trouvais déjà les xyz trop facile a sortie alors les lien j en parle même pas ils utilise tout les niveau on s en fiche , les jetons pareil la condition est trop facile


Je veux revenir à dragoon : si anaconda est ban cela voudrais dire que si vous voulez jouer dragoon vous devrez jouer sa poly par 3 au lieu de 1 ou 2 ( car elle est cherchable ) et surtout vous n aurez droit qu a un seul monstre sur le terrain ce qui est vachement moins intéressant que de mettre 3 régates sur le terrain donc le seul deck qui en profiterai ce serai le red eyes et dm mais personnellement je trouve que c est deck sont déjà pas trop gâter il brique trop et ne savent pas sortir grand chose de fameux


Chaine Youtube d’interview de decklist 😉 https://www.youtube.com/channel/UCD_WD_kg0jFRAD_dx-MiD5g

Mon facebook 🙂 https://www.facebook.com/pokestar777?ref=settings

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [17/08/2021] à 12:02

Citation de pokestar777 Le [17/08/2021] à 08:18

tout ce que je veux c est que les deck de première génération soit jouable avec un gameplay original


Nous aussi! Sauf que Konami sort 1 carte forte pour 10 cartes nulles. Il vaudrait mieux faire comme avec les victoires scintillantes pour blue-eyes: tu sors du bon gros support dans une extension et on en parle plus. Là on a du support au mieux moyen chaque année, c'est aussi répétitif qu'inutile.


Citation de pokestar777 Le [17/08/2021] à 08:18

quant a a dragoon je vois pas pk les gens lui crache dessus


Parce que c'est un monstre à 3000 atk, inciblable, indestructible par effet de cartes, qui peut tout negate, qui se boost l'attaque, qui détruit jusqu'à 2 monstres par tour sans cibler, qui fait du burn et qui est invocable avec une unique carte magique ou 2 monstres à effets 😀


Citation de pokestar777 Le [17/08/2021] à 08:18

les lien en général sont vachement trop facile a sortir je pense que c est cartes devrais juste sortir en tant que support pour faire tourner les deck et pas pouvoir utiliser des effet complètement fumer comme des negate, des otk ou du contrôle car trop facile a sortir la


Tu sais quelle carte à des effets complètement fumés avec negate/OTK/contrôle? Dragoon 😛 Blague à part, tu veux dire quoi par support pour faire tourner les decks? Parce qu'anaconda c'est du support pour faire tourner les decks avec fusions ou les decks combos, croilien c'est du support pour les decks combos, pareils pour les dragardes.


Citation de pokestar777 Le [17/08/2021] à 08:18

Je veux revenir à dragoon : si anaconda est ban cela voudrais dire que si vous voulez jouer dragoon vous devrez jouer sa poly par 3 au lieu de 1 ou 2 ( car elle est cherchable ) et surtout vous n aurez droit qu a un seul monstre sur le terrain ce qui est vachement moins intéressant que de mettre 3 régates sur le terrain donc le seul deck qui en profiterai ce serai le red eyes et dm mais personnellement je trouve que c est deck sont déjà pas trop gâter il brique trop et ne savent pas sortir grand chose de fameux


Le problème ce n'est pas anaconda, ni fusion aux yeux rouges, mais bien dragoon.

Même sans anaconda ça reste trop fort. Les decks full pièges qui jouent red-eyes fusion, ils s'en fichent d'avoir qu'un monstre sur le terrain. Ils peuvent même en invoquer un deuxième pendant le tour adverse avec Fusion Nécro. Le duel devient 10 fois plus dur s'il pioche red-eyes fusion, c'est pas normal. Et avec 3 exemplaires + pot de la prospérité, on doit avoir une bonne chance de l'avoir en main de départ. Tu peux même aller chercher la magie fusion avec Vision aux Yeux Rouges. C'est tellement fort que tu as même des decklistes (subterror, altergeist, variante invoked) où les gens jouent 3 red-eyes fusion en plus de leurs cartes habituelles, et s'il en pioche une ils préfèrent activer ça plutôt que de faire leurs plays normaux. Il est aussi invocable via Boudragon Boueux pour les decks un peu plus combo.

Et de toute façon, en règle générale, c'est plus logique de régler un problème directement. Si un mec est un vrai danger public en voiture, on va pas interdire la vente de voiture, on va lui retirer son permis. Ben là c'est pareil, Dragoon c'est un vrai danger pour les duels équilibrés et intéressants, donc on va pas s'attaquer à tous les moyens de faire dragoon, il vaut mieux directement toucher la carte.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
[TCG] Tin Box 2021 posté le [17/08/2021] à 12:51

l'ami Kadoc a tout dit


bien que joueur RE , je ne vais pas defendre dragoon (j'en ai mis que un dans mon deck et dans aucun autre deck) , cette carte est insane , tu veux pas ban dragoon ?, faudrait virer fusion aux yeux , anaconda et vision au yeux rouge pour le calmer et meme pas sure il resterait d'autre moyen auquel je pense pas

tout les deck qui possedent dragoon a 99.9% du temps les joueurs se contentent de faire la meme boucle quelque soit le deck , je pose 2 monstres je fais anaconda et boom dragoon ,fin de tour (pour le peu que fusion necro soit pas en backrow en meme temps , je suis un fan des yeux rouges mais dragoon c'est un enfer oui il est gerable mais quand t'en a 3 a gerer ça crame toute tes ressources , je me suis imposer de n'en jouer qu'un dans mon deck RE juste pour ne pas degouter mes adversaires


anaconda oui c'est fort , mais ça rend jouable beaucoup de deck ( je dit jouable ,pas méta!!) a commencer son propre archetype (si quelqu'un peu me rapeller la derniere fois qu'un pure preda a gagner un tournoi , un vrai tournoi pas un truc fait chez tate jeanette avec les cousins ) , alors oui anaconda+dragoon c'est le truc le plus peter du jeu , mais c'est loin d'etre anaconda le vrai soucis


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 17 18