Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Des joueurs sur Nantes pour irl?
7ryu2
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 11:41

Salut je cherche du monde sur nantes pour jouer, je joue toujours avec les mêmes personnes et donc les mêmes deck j’aimerais bien rencontrer d’autres joueurs avec mes potes.


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 13:27

Chuis pas de Nantes déso mais de Bordeaux. Je pourrais parfois venir mais ce sera rare.

Sinon, des joueurs sur Bordeaux? ^^


JellyRogersss

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 15:27

pour trouver des joueur sur bordeaux tu n'aura qu'a aller au DC de bordeaux/bègles soit la boutique Les armes de légende, tu y trouveras beaucoup de joueur de tous les niveaux, du moins quand les tournois en DC seront de nouveau autorisé.


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 16:54

bof, c'est loin, perdu et peu acceuillant


JellyRogersss

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 20:42

Citation de JellyRogersss Le [26/03/2021] à 16:54

bof, c'est loin, perdu et peu acceuillant



peu accueillant chez Willy 😯 ,on vient de la rochelle rien que pour l'ambiance de ses tournois


tous les chemins menent a la Rhumerie

JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 22:33

Bah deso mais la fois ou j‘y suis allé, y‘avait pas grand monde et j‘ai qd mm été traité comme de la merde.


JellyRogersss

Ryokai
Modérateur
Messages : 5329


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 22:43

Citation de JellyRogersss Le [26/03/2021] à 22:33

Bah deso mais la fois ou j‘y suis allé, y‘avait pas grand monde et j‘ai qd mm été traité comme de la merde.


Autrement dit, c'est un jugement à partir d'un seul aperçu et représentatif, au mieux, d'une minorité ? Si des gens qui fréquentent cet endroit et qui sont tout à fait sympathiques passent par ici, ils seront surement ravis !

La prochaine fois, inutile de taper 400km à côté du sujet du topic pour ça ^^


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 23:41

pour le coup ça dépend des jours et des personnes, c'est clairs que le tournois du samedi après midi réunit des joueur très bon qui joue des fois dans des tournois classé qui peuvent être au mieux antipathique au pire cassant(certain, pas tous) , mais c'est une ambiance un peu pro. Lors des tournois fun il y a beaucoup plus de gens casu ou débutant, c'est une toute autre ambiance. Le samedi soir le tournois fun est une sorte de soirée jeu, ici centrée yu gi oh. Après il est vrai que certains sont des cons(lol les decks dragon links au tournois fun) mais bon c'est comme ça partout.


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [26/03/2021] à 23:59

Citation de Ryokai08 Le [26/03/2021] à 22:43


Citation de JellyRogersss Le [26/03/2021] à 22:33

Bah deso mais la fois ou j‘y suis allé, y‘avait pas grand monde et j‘ai qd mm été traité comme de la merde.


Autrement dit, c'est un jugement à partir d'un seul aperçu et représentatif, au mieux, d'une minorité ? Si des gens qui fréquentent cet endroit et qui sont tout à fait sympathiques passent par ici, ils seront surement ravis !

La prochaine fois, inutile de taper 400km à côté du sujet du topic pour ça ^^


je dis pas que mon avis est représentatif, je dis juste que comme première impression, c'est pas ouf et ça me donne pas envie de traverser tt bordeaux en bus pour y aller, ça me troue légèrement le cul et en plus y'a une autre boutique dans le centre de Bordeaux qui va bientôt ouvrir des tournois et les visiter m'a laissé une bien meilleure impression (=> le coin des barons). enfin, certes on s'éloigne du topic mais moi au moins j'y ai répondu, ce qui n'est pas ton cas 🙂


JellyRogersss

JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 00:03

Citation de incarnus Le [26/03/2021] à 23:41

pour le coup ça dépend des jours et des personnes, c'est clairs que le tournois du samedi après midi réunit des joueur très bon qui joue des fois dans des tournois classé qui peuvent être au mieux antipathique au pire cassant(certain, pas tous) , mais c'est une ambiance un peu pro. Lors des tournois fun il y a beaucoup plus de gens casu ou débutant, c'est une toute autre ambiance. Le samedi soir le tournois fun est une sorte de soirée jeu, ici centrée yu gi oh. Après il est vrai que certains sont des cons(lol les decks dragon links au tournois fun) mais bon c'est comme ça partout.


je donnerai peut etre une nouvelle chance à la boutique


JellyRogersss

Pages : 1 2