Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Des joueurs sur Nantes pour irl?
JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 00:04

Citation de Ryokai08 Le [26/03/2021] à 22:43


Citation de JellyRogersss Le [26/03/2021] à 22:33

Bah deso mais la fois ou j‘y suis allé, y‘avait pas grand monde et j‘ai qd mm été traité comme de la merde.


La prochaine fois, inutile de taper 400km à côté du sujet du topic pour ça ^^


btw y'a que 353 km entre bdx et nantes UwU


JellyRogersss

7ryu2
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 00:18

En attendant je suis tjr tout seul moi >:-(


JellyRogersss
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 09:40

Dsl mec T_T

Y’a pas une boutique de jeux à Nantes?


JellyRogersss

7ryu2
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 13:38

Si mais comme partout; c’est fermé, c’est pour ça que je fais ce topic désespéré :mrgreen:


Ryokai
Modérateur
Messages : 5364


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [27/03/2021] à 15:24

Citation de JellyRogersss Le [26/03/2021] à 23:59

enfin, certes on s'éloigne du topic mais moi au moins j'y ai répondu, ce qui n'est pas ton cas 🙂


Oui, et la première partie de ta réponse initiale aurait suffit. La preuve, tous les messages qui ont suivi ton commentaire additionnel répondent à celui-ci et pas au sujet du topic. D'ailleurs, au cas où ce ne soit pas clair, le mien est lié à l'étiquette "Modérateur" qui se trouve au-dessus de mon pseudo, rien à voir avec du HS 😉

Dans le même genre, merci d'éviter de poster X fois de suite en l'espace de quelques minutes. Si tu veux répondre à plusieurs personnes, tâche de le faire en une seule fois. Accessoirement, mieux vaut éviter les citations imbriquées quand elles ne sont pas nécessaires, ça alourdit inutilement le topic qu perd en lisibilité.


konohaki
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Des joueurs sur Nantes pour irl? posté le [29/03/2021] à 08:55

Ha pas de chance je suis pas si loin car je suis proche de Cholet mais depuis le COVID je ne vais plus sur Nantes car comme tu l'as dit les boutiques pour les tournois sont fermés. J'en faisait très fréquemment au Temple du Jeux


Après tu peux toujours tenter d'en faire en remote pour jouer avec d'autre en attendant le retour des petits tournois boutiques irl sans doute dans un ou deux ans maintenant ^^


Pages : 1 2