Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ice barrier
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice barrier posté le [26/03/2021] à 22:47

Voici Mon deck Ice barrier

Format : Avancé

Archétype : Ice barrier


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes de l'archétype Ice Barrier qui vont venir figer le jeu adverse puis les gros thons de l'extra qui vont terminer le travail (c'est vachement résumé mais flemme de faire une analyse complète du deck ^^').

Brionac, Dragon De La Barrière De Glace, Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace,Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace ne sont plus souvent joués mais comme le deck se veut fun avant tout ils sont + là pour le lore.


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement du deck est plutôt connu de la communauté surtout que le deck a une dizaine d'année, je pense qu'il est inutile d'écrire un pavé dans cette section ^^'.


Mon budget : Je souhaite reprendre le jeu IRL et les petits tournois de boutique lorsque la situation sanitaire nous le permettra à nouveau alors certes ce n'est pas le meilleur support de l'année mais le deck a toujours été très fun à jouer.

Par conséquent je cherche surtout à avoir un deck qui se veut fun mais qui ne se fait pas non plus rouler dessus dans de petits tournois. On va donc dire 3 structures decks + 100-150 euros max pour l'améliorer afin de le rendre un peu plus consistant donc inutile de me proposer un playset de Pot de la Prospérité ^^'.


Mes questions : Quel est le meilleur moyen (mis à part changer de deck, j'anticipe les trolls :D) pour rendre le deck meilleur face à l'enchainement d'invocs spés qui est la grande faiblesse du deck ?

J'ai regardé pas mal de gameplays du deck avec le nouveau support, j'en ai dégagé une decklist plutôt générale, vous y apporterez des modifications (tout en gardant le deck budget) ?


Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire et de répondre ;).


gygii
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice barrier posté le [07/04/2021] à 12:33

Salut, écoute moi je fais m'acheter aussi le SD ice barrier x3, mais pour quil tourne, meme bien 150 euros et beaucoup trop excessif je trouve, je suis aller sur edopro, voir un peu quoi faire avec ces SD et j'ai fais une version qui tourne vraiment bien, le main deck ce compose uniquement du SD, donc je ne rajoute rien a ce niveau, par contre au niveau de l'extra ca change un peu, j'ai mis

3 trishula ZERO ==> gratuit

1 trishula ===> gratuit

1 borreload savage dragon ==> 12 euros

1 anemone marincess ==> 2 euros

1 dragite ==> 1 euros

1 White aura monoceros ==> 0.50 cts

1 Shooting riser dragon ==> 5 euros

1 halqifibraxx ===> 25 a 30 euros

1 bahamut ==> 3 euros

1 toadlly awesome ==> 5 euros

1 crystron phoenix ==> 9 euros

L'extra coute a peu pres grosso modo 65 a 70 euros voila voila

cest une version que je joue, apres je change d'extra pour voir si il y a moyen de faire mieux, mais dans les grande ligne je me débrouille bien comme ca, voila voila 🙂

ps : cest pour moi un deck qui se joue uniquement 2nd donc le but et de jouer halqifibrax, bahamut, et avec bahamut invoquer toadly, pour secure jusquau tour de ton adversaire , une fois son tour tu fais shooting avec halqifibrax et tinvoque celui quil faut en fonction de la situation, et comme ice barrier et un deck controle pour moi biensur, il faut envoyer la max des le debut avec pheonix ou dragite et une fois ton tour tinvoque tranquillement trishula zero et cest parti 🙂 cest comme ca que je vois le deck en tout cas 🙂


Pages : 1