Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dinomist
Ronlyg
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinomist posté le [27/03/2021] à 01:20

Mon deck Dinomist go second


Format : avancé


Archétype : Dinomist


Cartes importantes et thème du deck :


Brachion Dinobrume : Permet de s'invoquer spécialement sans passer par une invocation pendule. *3


Cératops Dinobrume permet aussi de s'invoquer spécialement sans passer par une invocation pendule. *3


Rex Dinobrume permet de passer des cartes problématiques ou de faire brick notre adversaire en renvoyant une carte de sa main dans son deck. *2


Spinos Dinobrume permet de finir l'adversaire, effet assez situationnel, on se sert généralement de Spinos comme scale. *2


Ankylos Dinobrume Effet bof *2 pour les ratios


Plésios Dinobrume : Effet situationnel comme celui d'Ankylos. *3 pour les ratios


Ptéran Dinobrume : Permet d'aller chercher la magie ou la piège de l'archétype principalement. *3


Stégos Dinobrume : Effet à ne pas sous-estimer qui permet de passer des gros monstres. De plus on peut le protéger avec les effets de nos Dinomist dans les zones pendules. *2


Charge Dinobrume : la carte de tuto de l'archétype + son second effet est vraiment intéressant *3


Fusion Instantanée : pour faciliter l'accès a bahamut shark et CDI


Pot des Désirs : Pour le card advantage. *3


Le Plumeau de Dame Harpie et Raigeki pour gérer le terrain.


A Forces Égales : La meilleure carte du deck.


Hurlement Dinobrume : Permet de placer des dinomist depuis le deck dans nos zones pendulum et donc de pouvoir protéger nos monstres + second effet vraiment fort. *3


Fonctionnement du deck : Avoir assez de dinomist en main pour otk ou développer le jeu avec l'extra deck


Mon budget : 20-30€


Mes questions : Pour le main deck je pense avoir une bonne base mais je ne sais pas comment le compléter,j'hésite avec certaines cartes :


Absorption de Compétence


Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles ( qui peut etre tuto par don qliphort )


Dinolutteur Pancraceratops


Anguiphoque Potartiste


ou des handtraps


Je prends aussi tous les conseils pour l'extra-deck


Merci d'avance.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinomist posté le [27/03/2021] à 01:50

Dinomist en soi, je connais que très peu (j'ai essayé de le jouer mais sans plus).

Néanmoins un go second avec le budget que tu proposes c'est chaud, Zeus /Lightning strom, aurait été efficace mais hors de ton budget, Raikegi c'est cool mais n'a pas sa polyvalence (contre les backrow). Avec ce budget rajouter Nibiru / plus du tout gouverneur des ténèbres (qui peuvent être bien conbiner avec evenly) peut être une alternative. Ou Kaiju et la carte magie qui détruit les monstres du terrain tout en invoquant (je sais plus son nom)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinomist posté le [27/03/2021] à 03:10

niveau extra pour que dalle t'a l'engine Numéro F0 : Futur Utopique: requin bahamut: invoque Numéro 71 : Requin Rebarian puis tu rank up sur Armure Complète – Lancier Rayon Sombre et tu utilise les deux pour sortir futur utopique et vu que se sont les monstre xyz qui sont utilisé, les materiels sont envoyé au cimetiere ce qui active l'effet de rebarian et te permet de mettre au dessus du deck La Septième – Magie-rang-plus pour au tour suivant invoquer Numéro C101 : Honneur Silencieux TÉNÈBRES avec le 101 de base. Tu as aussi une possible Quitte ou Double ! avec utopie double qui permet des attaque a 10000


Ronlyg
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Dinomist posté le [27/03/2021] à 12:37

Citation de incarnus Le [27/03/2021] à 03:10

niveau extra pour que dalle t'a l'engine Numéro F0 : Futur Utopique: requin bahamut: invoque Numéro 71 : Requin Rebarian puis tu rank up sur Armure Complète – Lancier Rayon Sombre et tu utilise les deux pour sortir futur utopique et vu que se sont les monstre xyz qui sont utilisé, les materiels sont envoyé au cimetiere ce qui active l'effet de rebarian et te permet de mettre au dessus du deck La Septième – Magie-rang-plus pour au tour suivant invoquer Numéro C101 : Honneur Silencieux TÉNÈBRES avec le 101 de base. Tu as aussi une possible Quitte ou Double ! avec utopie double qui permet des attaque a 10000


Pour la première option je suis pas trop fan parce que ça prend pas mal de place dans l'extra deck de jouer 5 monstres ( + bahamut shark ) ainsi que la magie qui est une brick. C101 c'est CDI en moins fort.


Numéro F0 : Futur Utopique est tout de même intéressant


Pour Quitte ou Double ! j'ai déjà testé et je suis pas trop fan, en plus ça rajoute une brick


Citation de askja Le [27/03/2021] à 01:50

Dinomist en soi, je connais que très peu (j'ai essayé de le jouer mais sans plus).

Néanmoins un go second avec le budget que tu proposes c'est chaud, Zeus /Lightning strom, aurait été efficace mais hors de ton budget, Raikegi c'est cool mais n'a pas sa polyvalence (contre les backrow). Avec ce budget rajouter Nibiru / plus du tout gouverneur des ténèbres (qui peuvent être bien conbiner avec evenly) peut être une alternative. Ou Kaiju et la carte magie qui détruit les monstres du terrain tout en invoquant (je sais plus son nom)


je vais tester plus du tout gouverneur des ténèbres qui est plus dans mon budget mais tu penses pas que ce serait mieux de jouer des handtraps comme ash ou veiler pour avoir des interruptions ?


le problème avec slumber c'est que faut avoir un ratio assez conséquent de kaiju et j'aimerai resté à 40 cartes


merci pour vos réponses


Pages : 1