Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quel jeux jouez vous ?
Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quel jeux jouez vous ? posté le [30/03/2021] à 10:30

Bonjour, tout est dans le titre,


Je joue actuellement sur le yu gi oh de la switch mais la dernière mise à jour était il y a un an… donc je ne peux pas améliorer mon deck car il manque toutes les dernières sorties.


Du coup je voulais connaître les jeux yu gi oh qui seraient complets (mise à jour à jour 😉 ) et en français si possible (peux importe la plateforme). Merci.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Quel jeux jouez vous ? posté le [30/03/2021] à 11:02

Yugioh Switch, je jouais avant, mais le jeu est tellement lent que je dors à chaque match.


Le plus récent est le simulateur YGO Omega sur pc. Il y a toutes les cartes, même les cartes OCG. Tu as accès directement à toutes les cartes dès le début !

Les cartes sont en français et en HD (j'ignore où ils ont trouvé la base de données des images des cartes HD, même les très anciennes).

Il y a plusieurs mises à jour de cartes par jour.


Une fois connecté en ligne, tu peux jouer contre l'ordinateur et les autres personnes.


les 2 seuls défauts :

– Il faut lancer Discord sur ordinateur pour s'y connecter. Tu peux télécharger une version portable de discord si tu ne veux pas installer.

– Même pour jouer contre l'ordinateur, il faut se connecter en ligne.


Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Quel jeux jouez vous ? posté le [30/03/2021] à 11:43

Super merci pour ta réponse qui me comble de "bonheur" lol


C'est un délire, sur switch mon deck est pas mauvais, sur le yu gi oh omega je fais full défaite…


Pages : 1