Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ??
lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 12:32

Bonjour !


Voilà j'aimerais commencer à me faire mes Decks Yu-Gi-Oh irl, et donc acheter les cartes ! Malheureusement les boutiques de jeux sont actuellement fermé… Alors voilà ma question : Où achetez vous vos cartes en ligne ?? Pour l'unité et aussi pour des Decks de structure : quelles sont les sites les moins chère ?


Merci s'avance et à bientôt !


Invite
[Invite]
Messages : 214


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 14:53

Bonjour Lol38140

Souvent on achète les cartes sur Cardmarket

https://www.cardmarket.com/en/YuGiOh

Sur eBay

https://www.ebay.fr/

Et sur les groupe facebook yugioh


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 15:35

Pour les produits neufs (displays, les coffrets, les decks, les tins box,etc…) il y a aussi pas mal de boutiques en ligne (parkage, playin', cards capital, ultrajeux,etc…) et les frais de port sont gratuits à partir d'un certain montant.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 16:48

Okay merci ça va m'aider !

Je trouve nul part le deck marionnette de l'ombre à mpins de 25€… Vous savez pas sur quel site je peux le trouver ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 17:02

As-tu au moins regardé les sites qui t'ont été indiqués ? Dès le deuxième cité, je suis tombé sur ceci… ^^


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 17:06

😯 Merci ! Ouais j'ai regardé sur plus d'une dizaine de site, que des rupture de stock ! (Ou dans les 23 à 30€) en tout cas merci je le commande directement 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 17:12

Citation de lol38140 Le [03/04/2021] à 17:06

😯 Merci ! Ouais j'ai regardé sur plus d'une dizaine de site, que des rupture de stock ! (Ou dans les 23 à 30€) en tout cas merci je le commande directement 😉


De rien, mais je vois pourtant bien eBay comme suggestion dans la première réponse que tu as reçu donc tu aurais dû trouver ça sans avoir à visiter autant de sites, non ? ^^


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 17:37

J'avais pensé à Ebay que pour les cartes à l'unité effectivement c'est un peu bête^^ Bref on peut clore le sujet, merci à la commu vous etes super réactif 😉


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [03/04/2021] à 20:46

Alors ebay pour des cartes à l'unité c'est à proscrire (comme tous les sites de ventes généralistes d'ailleurs).

Déjà d'un point de vue ergonomique c'est moins bien forcément, mais c'est surtout que les prix y sont bien plus élevés.

Il faut rester sur cardmarket. OTK propose aussi des ventes, ça peut valoir le coup d'œil.

Mais il faut toujours se fier à CM pour les prix, c'est un peu la bourse de yu-gi-oh


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Où ce procurer ses cartes Yu-Gi-Oh ?? posté le [05/04/2021] à 12:48

Dans le doute, ça coûte rien de comparer sur Ebay, Rakuten et Cardmarket, on peut tomber sur quelques bonnes affaires de temps en temps.

Les prix sont généralement moins chers sur Cardmarket mais les frais de port sont souvent plus élevés et font que le prix global est parfois moins avantageux au final.


Pages : 1