Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck budget Charmeuse
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Conseil deck budget Charmeuse posté le [03/04/2021] à 13:40

Salutations !

Voilà, j'ai pris 3 deck de structure "Les charmeuses spirituelle" et j'ai construit un deck a partir vers celà que voici

Mon deck Les Charmes Des Charmeuses

Avez vous des suggestions ou remarques par rapport a cet deck liste tout restant dans les cartes du deck de structure s'il vous plaît.


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck budget Charmeuse posté le [03/04/2021] à 21:27

Salut !


Je voulais te donner des conseils, mais je me suis aperçu que le SD n'offre AUCUN link. Ca signifie que quand tu invoques un familier niveau 5 de ton deck, tu n'as quasiment aucun moyen de l'envoyer au cimetière pour profiter de l'effet de tuto directement (et ainsi récupérer la piège par exemple). Donc je voulais savoir, est-ce que tu as la possibilité de jouer des link générique (link 2 notamment) ? Et idéalement les link Charmer ?


Sinon, pour commenter certains ratio, je pense que dans tous les cas, c'est mieux de maximiser la magie continue et la magie de terrain, ce sont des cartes que tu veux avoir en main de départ. Pour le reste, savoir si tu joues plus de familiers ou d'autres options, j'attends que tu me dise si tu as la possibilité de jouer des link.


Je sais que tu as demandé de rester dans les cartes du SD, mais là sérieusement jouer le deck sans link je vois pas comment c'est envisageable, m'enfin j'essaierai de voir quand même si tu peux pas.


ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Deck budget Charmeuse posté le [03/04/2021] à 22:24

Pour l'heure je ne possède aucun link du tout, générique ou autre


Seth, le banni

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Deck budget Charmeuse posté le [03/04/2021] à 23:20

Hmm ok, ben je vais essayer de voir si on peut en tirer quelque chose, si d'ici là tu as de nouvelles cartes hésite pas à le partager.


Pages : 1