Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseils pour un deck Artisanesorcière
Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Conseils pour un deck Artisanesorcière posté le [04/04/2021] à 14:02

Bonjour j'ai récemment fait un deck Artisanesorcière pour jouer avec des amis mais étant un novice sur l'archétype je me demande ce que je pourrais améliorer.


Voici Mon deck Artisanesorcières


J'ai tenté une version avec super poly pour contrer le board adverse mais au final c'était plutôt une brick. j'ai aussi essayé une version Magicien Quintet avec Fusion Magiqualisée mais le second effet des monstres Artisanesorcière qui est de bannir les monstres du cimetière ne laisse pas la possibilité de jouer le carte facilement.


Je suis donc revenu à la base du dessus avec Village Secret des Magiciens. J'ai vu quelques anciens topics qui disaient que la carte était plutôt mauvaise dans Artisanesorcière mais actuellement elle ne m'a pas posée de soucis.


J'ai décidé de mettre 2 Madame Verre car j'ai souvent eu des soucis avec 1 seule comme par exemple avec Épée du Brouillard des Chevaliers Fantômes.


Niveau budget je peux mettre un peu d'argent mais le but étant de jouer entre amis avec des decks qui vont rarement dépasser le tier 3.


Merci à vous pour les réponses !


Il faut croire en l’âme des cartes.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Conseils pour un deck Artisanesorcière posté le [04/04/2021] à 15:46

Salut !


Je joue personnellement pas Village secret juste parce que si on arrive à te virer tes witch tu ne pourras ni reborn ni tuto avec les magies de l'archétype.


Je joue sans Edel, sans Parchemin, et sans Potterie, et j'ai 2 Patronus et 1 chef d'oeuvre à la place. Et vu que je ne joue pas village j'ai des hand traps en plus


Erazzen
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Conseils pour un deck Artisanesorcière posté le [04/04/2021] à 16:43

Merci de ta réponse !