Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 13:14

Voici Mon deck Triamid – Avril 2021

Format : Avancé

Archétype : Triamid


Cartes importantes et thème du deck : Controle puis OTK


Fonctionnement du deck :

Le but est d'invoquer le Lion Naturia grâce à Rechercheuse Inflexcipateur et un monstre rocher lvl 3

Si l'on commence premier


Si l'on commence second alors, c'est le combo Mare Mare + Yazi, Mal du Yang Zing qui sera utilisé. Il suffit alors de Rechercheuse Inflexcipateur et de Gardien Tula Chronomal pour l'invoquer. Un link 4 sera alors invoqué (je m'y connais pas trop en link) mais on peut penser à Borrelsword ou Borreload


Le side deck est à utiliser si l'on veut commencer T1. L'engine Fossile Dyna Pachycéphalosaure + Liens des Camarades + Porte Bloqueur remplacera alors l'engine Rechercheuse Inflexcipateur


Mon budget : /


Mes questions :

Avez-vous des modifications concernant le ratio, l'ajout de tech cards, de link 4 over cheatée ou bien de synchro 6/7 ?


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021 posté le [06/04/2021] à 07:28

J'ai pas beaucoup d'idées, juste Géant de Puissance est pas mauvais car 6-3=3 donc tu crames pas ta norm pour Lion Naturia


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021 posté le [06/04/2021] à 10:27

Merci, c'est parfait,


Je le mets en un exemplaire au lieu de Monster Reborn


Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021 posté le [06/04/2021] à 12:59

Sinon Landoise Naturia envoie tes terrains au cimetière (pour pulsations et sphynx) si besoin en + de negate, et Transmetteur Moai Chronomal pour la spé gratuite en + d'être 5 sonc synchro 7 instant avec Rechercheuse Inflexcipateur et qui ne demande pas un monstre, même une magie de terrain suffit.


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Triamid - Avril 2021 posté le [06/04/2021] à 13:16

Je viens de rajouter Landoise

Effectivement, en fx de la situation, il y aura Lion Naturia + Gardien Gorgonique ou Landoise Naturia


Transmetteur Moai Chronomal, non, car Gardien Tula Chronomal fait deja trop le taf et je prefere mettre ton Géant de Puissance en guise de 4eme carte Tula Guardian que le Moai


Pages : 1