Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 13:31

Voici Mon deck BLS OTK Avril 2021

Format : Avancé

Archétype : OTK


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :

Voici la nouvelle version optimisée du BLS OTK : https://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-soldat-du-lustre-noir/

Le combo principal

1 – Invoquer Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble : grâce à Connecteur Néo-Space + Dauphin Aquatique Néo-Spacien OU Lanceur Photon + 1 normal summon petit BLS OU Espillon Ulysse + 1 normal summon petit BLS OU Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable + 1 normal summon du petit BLS


Lanceur Photon + Espillon Ulyssesont tutorisables par Espace du Chaos

Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable lui par Porte du Chaos + Terra Formation


2 – Recuperer Néos, HÉROS Élémentaire via l'effet de tuto de Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble


3 – Invoquer Spe Âme du Super Soldat en envoyant au cimetiere Lame Phénix, Epée Divine via l'effet de Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble


4 – Envoyer au cimetiere depuis la main pour trigger l'effet compteur de Porte du Chaos via l'effet de Âme du Super Soldat


5 – Invoquer spé Lienkuriboh pour trigger effet de porte


6 – Bannir Âme du Super Soldat et recuperer Chevalier Du Commencement


7 – Invoquer Licorne, Chevalier du Cauchemar ou Phénix, Chevalier du Cauchemar ou Bloqueur Barricadeborg en fx de la situation pour defausser

Chevalier Du Commencement


8 – Utiliser l'effet de Lame Phénix, Epée Divine et bannir Chevalier Du Commencement


9 – Recuperer Refined Ritual Art grace à l'effet de Chevalier Du Commencement


10 – Recuperer Synthese du Super Soldat grace à l'effet de Porte du Chaos


11 – Invoquer Dragon de la Pesanteur aux Yeux Impairs pour detruirer toutes les MP adverses


12 – Invoquer Soldat du Lustre Noir – Super Soldat


13 – GG EZ


Mon budget :


Mes questions : Aucune


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 15:24

Je vois pas l'intérêt de gérer les MP dans ton onzième temps. L'adversaire aura certainement eu l'idée de les utiliser avant. En plus, ton combo meurent après 2/3 HT bien placé


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 16:11

Citation de askja Le [05/04/2021] à 15:24

En plus, ton combo meurent après 2/3 HT bien placé


Il en existe beaucoup qui ne sont pas dans ce cas-là ? ^^ J'espère, sinon autant arrêter de jouer !


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 17:23

Surtout que je tiens à repréciser 2 choses :

1) Il a bien indiqué Combo principale, donc c'est le pattern que tu peux avoir à partir de 1 ou 2 cartes. Et évidemment c'est quelque chose que tu feras assez rarement. C'est comme les combo de Infernoble ou les 2 card combo de Drytron, ça prend toujours la moindre HT, en revanche le fait d'avoir 5 cartes en main permet d'utiliser cette combo comme socle pour pouvoir réussir à jouer, donc c'est juste une combo repère.


2) Il s'agit d'une combo OTK, donc il a autre chose à penser que des HT… En jouant 2nd il aura toutes les trap et les cartes de end board adverses à gérer.


Et au passage, pour la petite parenthèse, des decks qui peuvent jouer sous 2/3 HT sur t1 de façon consistante, ça n'existe quasiment pas. Même les aggro top méta, s'ils se prennent 2 HT, ça peut être suffisant pour les arrêter, alors 3 j'en parle même pas. Et ici ça reste un deck BLS. Il faudrait déjà voir pour 1 HT, avant de parler de 2/3 qui est impossible à contrer de toute façon. Mais dans tous les cas son deck est fait pour OTK en 2nd, pas pour jouer t1 à travers des HT.


EDIT : au fait je viens de voir, s'il n'y a aucune question, à quoi ça sert de faire un topic ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 17:40

Citation de Crobe Le [05/04/2021] à 17:23

EDIT : au fait je viens de voir, s'il n'y a aucune question, à quoi ça sert de faire un topic ?


L'analyse de deck correspondante a été mentionnée et elle est à son nom donc ça a surement valeur de mise à jour. C'est juste dommage de l'avoir proposée sous cette forme plutôt que de contacter quelqu'un qui gère les articles pour la modifier en ajoutant un petit paragraphe dessus.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 17:57

"Il s'agit d'une combo OTK, donc il a autre chose à penser que des HT… En jouant 2nd il aura toutes les trap et les cartes de end board adverses à gérer."


Vue qu'il ne gère réellement les M/P qu'à la fin, il a tout intérêt à penser aux HT. En tout cas, dans la suite d'enchaînement qu'il a présenté

Enfin en pratique il a phénix et possiblement licorne si l'adversaire n'a rien ou ne fait rien contre


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 18:02

Citation de Ryokai08 Le [05/04/2021] à 17:40


Citation de Crobe Le [05/04/2021] à 17:23

EDIT : au fait je viens de voir, s'il n'y a aucune question, à quoi ça sert de faire un topic ?


L'analyse de deck correspondante a été mentionnée et elle est à son nom donc ça a surement valeur de mise à jour. C'est juste dommage de l'avoir proposée sous cette forme plutôt que de contacter quelqu'un qui gère les articles pour la modifier en ajoutant un petit paragraphe dessus.


Je ne savais pas que c'etait possible


Et oui, ça a bien valeur de mise à jour pour ceux desirant de jouer un deck BLS au gout du jour.

Etant donné que je suis le dieu createur du combo OTK Général Zubaba + Soldat du Lustre Noir – Super Soldat, je me devais de le faire. N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas le tier fun.. comme un certain arpenteur présent sur le topic


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 18:07

Merci de m'apprendre qu'amazement et tenyi c'est Top tier :mrgreen:


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [05/04/2021] à 18:12

Citation de askja Le [05/04/2021] à 15:24

Je vois pas l'intérêt de gérer les MP dans ton onzième temps. L'adversaire aura certainement eu l'idée de les utiliser avant. En plus, ton combo meurent après 2/3 HT bien placé


Va trouver une chaine YT/un reddit/une personnalité publique incrementant le combo Dragon de la Pesanteur aux Yeux Impairs dans BLS et on en reparlera 😀


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck BLS OTK Avril 2021 posté le [06/04/2021] à 15:28

J'aime bien l'utilisation du Odd-Eyes! 😮


Le tout m'a l'air un peu bricky (beaucoup de cartes en x1), mais je trouve le deck très original ^^

Je te souhaite de continuer à l'améliorer! 😀


Pages : 1 2