Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
précision sue un effet
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
précision sur un effet posté le [05/04/2021] à 15:49

je voudrais une précision sur l'effet du Ravitailleur Méchabot si je l'équipe à Raideur Aérien Méchabot ou Raideur Aérien Méchabot et que j'utilise leur effet sur eux même cela détruis ravitailleur à leur place jusque la j'ai bon

est-ce que sa active l'effet de la Citadelle Méchabot quand elle est dans le cimetière ou non j'ai un doute

merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
précision sue un effet posté le [05/04/2021] à 16:09

Citation de sauronkt Le [05/04/2021] à 15:49

je voudrais une précision sur l'effet du Ravitailleur Méchabot si je l'équipe à Raideur Aérien Méchabot ou Raideur Aérien Méchabot et que j'utilise leur effet sur eux même cela détruis ravitailleur à leur place jusque la j'ai bon


C'est juste pour Raideur Aérien Méchabot. A voir quel autre monstre tu avais en tête car tu as cité deux fois le même.



est-ce que sa active l'effet de la Citadelle Méchabot quand elle est dans le cimetière ou non j'ai un doute

merci d'avance


L'effet au Cimetière de Citadelle Méchabot n'est pas déclenché car la condition pour cela est que ce soit un ou plusieurs monstres spécifiques qui soient détruits, or la carte détruite dans la situation que tu décris est une carte d'Equipement, pas un monstre.


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
précision sue un effet posté le [05/04/2021] à 19:04

merci c'est se que je voulez savoir


Pages : 1