Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Carte similaires à Destruction de main pour deck contrôle Gravekeeper
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Carte similaires à Destruction de main pour deck contrôle Gravekeeper posté le [05/04/2021] à 20:54

Voilà déjà mon deck Mon deck Au nom du Pharaon

Je tenté de le construire de manière contrôle et bloquant le cimetière avec Vallée Mortuaire ainsi que l'ensemble des invocations spé avec Temples Cachés De Vallée Mortuaire

J'ai voulue le deck pur Gravekeeper ce qui explique l'extra deck maigre.

Alors certainement que ça fera des gros score mais pour le coup c'est plus un deck fun et fonctionnelle qu'autre chose.

Cependant je cherche une carte de pioche qui pourrait avoir un effet similaires à Destruction de Main. Cet carte peut être très forte car l'adversaire se sépare de 2 carte et la carte terrain empêche l'adversaire de les récupérer dans l'immédiat mais le fait de devoir avoir 2 cartes en mains pour les deux joueurs ralenti un peu l'effet de pioche.

Existe t il des carte de pioche intéressante ?

PS: C'est un deck FUN donc le budget ne sera pas élevé donc évitons les cartes pot totalement hors de prix, merci


Seth, le banni

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Carte similaires à Destruction de main pour deck contrôle Gravekeeper posté le [05/04/2021] à 21:10

Salut !

Je ne connais pas le Deck mais pourquoi jouer Gobelin Parvenu si tu as 41 cartes mains Deck ?

En carte de pioche tu as Invitation Des Ténèbres vu que tu joues pas mal de ténèbre. Et en comme Destruction de Main tu as Destruction de Carte, Transactions du Monde Ténébreux et Entraîné dans la Tombe.

Sinon si tu ne fais pas beaucoup de spé il y a Pot de Dualité ! Et je te mets quand-même les cartes qui côte beaucoup comme ça tu les as si jamais elles sont rééditées (possible bientôt pour la première ça commence à faire longtemps) Pot de l'Extravagance et Pot de la Prospérité avec des cartes en extra.


Pages : 1