Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ravieldemonlord
Membre
Messages : 264


haut haut de page
Avis sur mon deck Senka posté le [08/04/2021] à 06:53

Voilà le deck: Mon deck Dynasty Warrior


Je l'ai consciemment construit pur Senka.

La seule exception étant Gameciel, Tortue Marine Kaiju joué en x3 pour dégager les monstres embêtant. Plusieurs cartes dépasse son ATK ou peuvent le détruire par effet ou même le renvoyer à ma mains. Je l'ai mis x3 car il n'est pas tutorisable dans le deck mais je me questionne a descendre à 2.

A part cela il y aurai peut être quelques trucs a changé.

Par rapport a l'extra sur les parties effectuer sur simulateur c'était les monstres que j'utilisais le plus (le deck étant go 2nd otk) donc je ne vois pas l'intérêt de rajouter des carte dedans a part pour un éventuel Pot de l'Extravagance mais la carte est hors de prix et souvent les carte extra deck ne sont pas donné… J'ai pas envie de dépensé des sommes incroyable juste pour le dire "ça sert a rien, c'est pour bannir" donc j'ai gardé l'essentiel.

Par rapport au pot en général je n'ai pas trouvé que le deck briqué donc j'ai rien mis et ça tourne pas mal mais comme ya pas de carte pour ramener du cimetière je pensais peut être a Pot d'Avarice mais a voir.

Si il n'y as pas de hand trap c'est parceque je ne savais pas quoi enlever pour en mettre en essayant de resté à 40 cartes main deck.


Merci d'avance pour vos avis et conseils.


Seth, le banni

Pages : 1