Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
parlons Jinzo
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
parlons Jinzo posté le [10/04/2021] à 17:35

bien le bonjour


question du jour porte sur Jinzo la Menace Machine


son effet dit qu'il devient lvl 6 jusqu'a la fin du tour , comment réagit la carte Périmètre de Défense Méchabot a ce moment ou jinzo devient lvl6 , est t'il toujours considerer comme lvl 7 pour l'effet , ou il faut attendre qu'il retrouve son etoile michelin a la fin du tour ???


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Zytronx
Membre
Messages : 191


haut haut de page
parlons Jinzo posté le [10/04/2021] à 20:11

Personnellement je pense que le périmètre le voit plus comme un lvl 7.

Voit comme si le niveau disait la taille (c'est juste pour l'example) Périmètre de Défense Méchabot est donc une grande tour et si elle VOIT un monstre machine assez grand (donc min lv7 ) et Jinzo la Menace Machine se rétrécit par son effet (réduit son niveau). Donc la tour ne voit plus Jinzo car il a rétréci, alors elle ne protège plus car elle ne voit rien

C'est mon point de vue, Probablement Ryokai va répondre plus clairement après x)


Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
parlons Jinzo posté le [10/04/2021] à 21:55

Périmètre de Défense Méchabot fait bien référence au Niveau actuel du monstre, par opposition à son Niveau d'origine. De ce fait, si Jinzo la Menace Machine est actuellement de Niveau 6 à cause de son propre effet alors il ne permet effectivement pas d'appliquer la protection de la Magie. Ceci dit, sitôt qu'il retrouvera son Niveau 7, ce sera le cas.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
parlons Jinzo posté le [10/04/2021] à 23:02

merci pour vos reponses


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1