Je t'avoue que j'ai pas fait de remarque sur les Danger! car ce sont des cartes très sympathiques dans le deck, je te l'accorde. Mais pour moi ils ne sont pas forcément indispensable, après pour le coup je ne suis pas sûr de s'il faut les jouer ou pas, ça peut être une bonne idée quand même.
Et pour les cartes comme destruction de carte (et destruction de main aussi par exemple même si ça fonctionne moins bien avec les Danger!), ce sont des cartes que par défaut je proscris dans un deck viable, car tu ne peux pas te permet de faire interagir l'adversaire et lui donner ses synergies. Ca peut paraître un peu extrême mais je dis ça par expérience x) Il faut avoir confiance en son deck pour ne pas avoir besoin de telles cartes. Je suis d'accord que c'est vraiment cool de résoudre Destruction de carte pour faire nos combo, mais on ne joue pas tout seul malheureusement ! (et heureusement aussi)
Mezuki à 3 me paraît bien, et Jack-o-Bolan est vraiment une excellente carte, en pratique tu ne vas pas toujours OTK ton adversaire et il offre une source illimitée de ressources pour jouer, puisqu'il revient à chaque tour. Si tu joues Floraison luisante, 1 seul suffit, mais du coup ça sert plus à rien de jouer la floraison si tu cut Jack au final. Après je vois que tu n'as pas ajouté Floraison, du coup pour moi soit tu met Jack à 2, soit à 0, en *1 ça sert à rien.
Pour l'extra deck j'aurais pensé peut être à d'autres win condition (pas seulement des cartes de combo !), comme certains link 4 (les borrel, Apo, la link Mayakashi qui est générique pour les zombies), tu peux faire ton choix, mais si tu viens à spammer beaucoup, tu seras content d'avoir des choses à faire avec tes monstres, qu'ils ne restent pas là à rien faire. Et surtout que les link que tu invoques soient vraiment utiles. Tu as déjà Pentestag qui permet d'OTK avec le Roi, donc Sword est peut être pas utile, mais la link Maya peut être intéressante.
Attention Contrôleur de la pesanteur ne peut pas être utilisé en matériel le tour où il est invoqué (pas sûr qu'il soit intéressant dans le deck d'ailleurs) ! Par contre Linkuriboh + Anima + un zombie ou Danger! random et ça fonctionne. Et vu que tu joues Anima, moi j'aime bien Géonateuse Transversion en synergie, ce qui fait que seule la zone tout à droite de l'adversaire sera tranquille et tu pourras souvent gérer ses monstres à moindre coût.
Ah du coup t'as complètement enlevé les LS, c'est peut être pas plus mal ^^ Mais si tu voulais les laisser, tu pouvais en jouant juste 3 Charge et 2 Raiden je dirais (ça garde une engine pour meuler sans encombrer le deck non plus, même si c'est quand même 5 cartes !).
Voilà du coup pour encore quelques commentaires et options possibles
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