Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Construction deck Héros
Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [16/04/2021] à 19:13

Du coup, j'ai changé et en effet, ça a l'air déjà un peu mieux : Mon deck Deck héros 3.0


Cela dit, j'aurais deux, trois questions quand même.


Déjà, à propos de Plasma – Héros de la Destinée , je devrais donc l'invoquer spécialement en sacrifiant 3 monstres même si dans les faits, ça ressemble beaucoup à un invocation normale par sacrifice, c'est ça ? Son effet est carrément sympa mais 3 sacrifices, ça me semble être un lourd prix à payer quand même.


Ensuite, Croiseur de la Croix, HÉROS Xtra , je comprend l'effet, invoquer spé un héros de la destinée et le sacrifier, le mettre au cimetière, potentiellement activer l'effet de la cible, jusque là, ça va mais vu le peu de héros de la destinée dans mon deck, je ne sais pas si en mettre 2 est une bonne idée.


Il y a aussi Céleste – HÉROS de la Destinée que je trouve très situationnel (le second effet, pas le premier) mais bon, à la limite, c'est pas dérangeant, il peut servir de matériel et son premier effet est sympathique.


Après, niveau extra deck, si t'as des suggestion, je suis preneur. L'archétype héros a tellement de fusion que c'est parfois difficile de s'y retrouver (je trouve). D'ailleurs, niveau extra deck, je trouve que je n'ai pas de "gros" monstre, avec une grosse puissance d'attaque même si je peux les booster avec Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire excepté Trinity, HÉROS Vision qui lui, peut être redoutable.


Je me doute que tu vas me trouver embêtant là dessus, mais je ne comprend pas pourquoi 3 Fusion de la Destinée , je comprend l'intérêt de l'avoir rapidement si possible même en main de départ, cela dit, vu le peu de fusion que j'utilise qui liste un héros de la destinée, je me dis que c'est un peu perdu.


Aussi, si tu as une petite idée de side deck, de ce que je pourrais alterner / changer suivant les situations, je t'en remercie.


D'ailleurs, j'affirme rien, je suis novice, je cherche juste à comprendre les différentes interactions entre monstres/magies et les combos/mécanique du deck ainsi que les raisons de ça et pas autre chose. Je remet pas du tout en cause tes choix, simplement à comprendre. ^^


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [16/04/2021] à 21:21

Je pense surtout que ce dont tu as besoin, c'est de voir le deck en action pour comprendre comment il fonctionne et comment le monter pour être efficace.


J'ai trouvé cette vidéo qui montre du gameplay contre des deck méta du format précédent : HERO vs Decks META 2021☛ February 2021 ☚(MR5+Deck Profile+Duels)《YGOPRO/EDOpro》JHERO YG


D'une manière générale tu peux trouver des replays et des deck profiles sur Youtube assez facilement vu que Héro est un deck rogue très populaire.


Déjà, à propos de Plasma – Héros de la Destinée, je devrais donc l'invoquer spécialement en sacrifiant 3 monstres même si dans les faits, ça ressemble beaucoup à un invocation normale par sacrifice, c'est ça ? Son effet est carrément sympa mais 3 sacrifices, ça me semble être un lourd prix à payer quand même.


Oui tu l'invoque spécialement par sa propre procédure d'invocation indiquée sur la carte en sacrifiant 3 monstres. Le fait que les joueurs compétitif du deck soient prêts à sacrifier 3 monstres pour l'invoquer devrait te donner une idée de sa puissance. Avoir lui + Loi des Ténèbres sur le terrain au premier tour empêche beaucoup de decks de jouer.


Ensuite, Croiseur de la Croix, HÉROS Xtra , je comprend l'effet, invoquer spé un héros de la destinée et le sacrifier, le mettre au cimetière, potentiellement activer l'effet de la cible, jusque là, ça va mais vu le peu de héros de la destinée dans mon deck, je ne sais pas si en mettre 2 est une bonne idée.


Il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de héros de la destinée pour que ce soit utile, juste pouvoir sortir un Malveillant du cimetière gratuitement suffit, et avec tu vas chercher le Héro qu'il te faut pour continuer à jouer. Le fait d'en avoir deux te donne une assurance de pouvoir quand même jouer si la partie s'éternise, parce que sinon, passé le premier tour et le tour de l'adversaire, si tu ne parviens pas à OTK (one turn kill, tuer en un tour) le deck se retrouve rapidement à bout de souffle.


Il y a aussi Céleste – HÉROS de la Destinée que je trouve très situationnel (le second effet, pas le premier) mais bon, à la limite, c'est pas dérangeant, il peut servir de matériel et son premier effet est sympathique.


Il n'est joué qu'en tant que cible à Fusion de la Destinée, et éventuellement parce qu'il a un effet dans le cimetière, mais c'est tout, il ne sert jamais sur le terrain.


Après, niveau extra deck, si t'as des suggestion, je suis preneur. L'archétype héros a tellement de fusion que c'est parfois difficile de s'y retrouver (je trouve). D'ailleurs, niveau extra deck, je trouve que je n'ai pas de "gros" monstre, avec une grosse puissance d'attaque même si je peux les booster avec Néos de Loyauté, HÉROS Élémentaire excepté Trinity, HÉROS Vision qui lui, peut être redoutable.


Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter niveau extra deck, si ce n'est les fusions Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire et Acid, HÉROS Masqué qui nécessitent des choses pas très budget comme ça a déjà été évoqué. Le reste des fusions héro sont généralement oubliable, celles que tu as sont parmis les meilleures actuellement disponible.

Le but du deck c'est justement d'OTK avec Trinity, HÉROS Vision, sinon avec quelques héros boosté par Décimeur de Terreur, HÉROS Xtra et Sunrise, HÉROS Élémentaire. Les boss du deck ce sont eux, pas besoin de plus.


Je me doute que tu vas me trouver embêtant là dessus, mais je ne comprend pas pourquoi 3 Fusion de la Destinée , je comprend l'intérêt de l'avoir rapidement si possible même en main de départ, cela dit, vu le peu de fusion que j'utilise qui liste un héros de la destinée, je me dis que c'est un peu perdu.


En fait c'est un raisonnement qui vient de l'évolution du deckbuilding et du jeu en général. Le jeu est devenu beaucoup plus rapide, les duel ne se jouent plus qu'en l'espace de quelques tours et l'issue se décide parfois même dès le premier tour suivant la main de départ de chaque joueurs.

Suivant cette logique, on peut en déduire qu'il y a une bonne partie des cartes du deck qui ne serviront pas puisqu'on ne les aura pas piochées.

Du coup qu'est-ce qu'on fait? On met toutes les chances de notre côté pour la main de départ en augmentant au maximum le nombre d'exemplaire des cartes dont on a absolument besoin pour jouer au premier tour, et on ajoute tout ce qui peut permettre d'y accéder rapidement, comme des cartes de pioche et des "tuteurs" (des cartes qui vont servir à aller en chercher d'autres directement du deck).

Dans le cas de Fusion de la Destinée, en avoir 3 permet d'augmenter les chances de l'avoir en main de départ car c'est ce qui importe le plus, la main de départ. Le reste c'est pas important, les deux autres exemplaires de la carte, il y a de toute façon peu de chance que tu n’ai le temps de les voir arriver durant un duel, surtout avec un deck Héro.


Aussi, si tu as une petite idée de side deck, de ce que je pourrais alterner / changer suivant les situations, je t'en remercie.


Un side deck se construit en fonction de ce que tu va affronter et des faiblesses de ton deck à combler. En général ce sera surtout des cartes qui vont aider à gérer les magies/pièges adverses gênantes ou les monstres que ton deck ne peut pas gérer en temps normal.

On a par exemple des Kaiju, des handtrap spécifiques (Lancea, Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage, Inifini Éphémère…etc), des magies pour gérer les M/P (Cyclone Cosmique, Tourbillons Jumeaux…etc) ou encore des cartes qui vont servir à raser le terrain adverse (Orage Foudroyant, Le Plumeau de Dame Harpie, Raigeki…etc).

Le side deck, tu apprendra à le monter à force de jouer et en étudiant bien tes propres faiblesses, c'est quelque chose d'assez personnel finalement.


Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [16/04/2021] à 23:06

D'accord, je viens de voir la vidéo, en effet, le deck à son top est vraiment bien! Je pense en avoir compris l'essentiel. Le reste, ce sera à moi de le jouer pour m'y habituer.


Je te remercie encore pour tout tes conseils, c'est vraiment top. J'en ai appris pas mal sur le deck et son fonctionnement grâce à toi.


Il me reste plus qu'à aller investir dans quelques cartes dont Fusion de la Destinée, Le Plumeau de Dame Harpie, Faris, HÉROS Vision, Vyon, HÉROS Vision, Increase, HÉROS Vision, Sunrise, HÉROS Élémentaire à partir de là, j'aurais le deck que je t'ai "présenté" juste avant, j'aurais une bonne base je pense.


Il faudrait dans l'idéal que je me procure une display héros magique pour Sunrise, HÉROS Élémentaire et Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire et j'ai pu voir qu'il y avait d'autres cartes de support intéressante.


Et les héros du mal tel que Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Or Aduste, HÉROS du Mal qui sont dans destinées immortelles.


J'espère qu'elles ne sont pas shortprint ahah 😆


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [16/04/2021] à 23:23

Pour en revenir rapidement sur Céleste, il me semble que l'autre raison pour laquelle il est joué c'est parce qu'il fait partie des Héros de la Destinée de niveau 4 à avoir le plus d'attaque, donc ça fait plus de dégâts potentiel en invoquant Dystopie – HÉROS de la Destinée. Donc si tu préfère jouer Piochemain ou un autre à la place, c'est toi qui vois ça ne changera pas grand chose dans les faits.


Citation de Nomades005 Le [16/04/2021] à 23:06

Il faudrait dans l'idéal que je me procure une display héros magique pour Sunrise, HÉROS Élémentaire et Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire et j'ai pu voir qu'il y avait d'autres cartes de support intéressante.


Et les héros du mal tel que Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Or Aduste, HÉROS du Mal qui sont dans destinées immortelles.


J'espère qu'elles ne sont pas shortprint ahah 😆


Justement si, elles sont shortprint et c'est pour ça qu'elles coûtent cher (surtout pour Or Aduste et Fléau Malveillant). Les sets Duellistes Légendaires sont réputés pour leurs taux épouvantable, je te conseille d'acheter les cartes à l'unité, ça te reviendra beaucoup moins cher que d'essayer de les avoir à la chance.


De toutes façon tout ça c'est pas nécessaire à ton niveau, tu peux déjà très bien t'en sortir avec ce deck en l'état actuel, la seule vraie grosse amélioration passe par l'acquisition de Soldat Liquide et des fusions auxquelles il donne accès, c'est tout.


Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [17/04/2021] à 08:59

D'accord, pour l'instant je vais rester sur Céleste – HÉROS de la Destinée, je n'ai pas encore Piochemain – HÉROS de la Destinée mais vu son prix, ça ne devrait pas tarder cela dit.


Ah oui, d'accord… En effet, ça complique les choses… Vu le prix de la display destinée immortelles (70€ en moyenne), je me laisserai bien tenter quand même pour le reste de ce que j'ai pu voir, je vais devoir comme tu me l'as dis, acheter à l'unité.


Du coup, moi qui m'y remet, je m'étais pas rendu compte mais les display "Duelliste légendaire : Le héros magique" sont pas facile à trouver et sont clairement pas donné… Là, je crois qu'il vaut mieux acheter à l'unité. L'avantage, c'est que j'ai déjà Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire et Acid, HÉROS Masqué donc je pense que Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire sera clairement ma priorité si je veux monter d'un cran le deck.


Je viens d'y penser parce que j'ai fais des duels hier avec ma conjointe qui elle, joue un deck blue eyes et je me suis rendu compte que son Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus qui n'est pas affecté et ne peut être ciblé par les effets de cartes ni être détruit par des effets. Du coup, les effets de Plasma – Héros de la Destinée ou même tout simplement Illusionniste d'Effet et Grande Tornade, HÉROS Élémentaire sont ils effectifs?


D'ailleurs, petite question qui n'est pas en rapport avec le deck (quoi que, indirectement) mais est-ce possible de savoir les ratios des cartes dans les différentes extensions? J'ai cherché un peu hier pour savoir quelles cartes il valait mieux prendre à l'unité ou tenter ma chance mais aucun résultat.

Les displays ont quand même l'avantage de me permettre d'aller choper d'autres cartes si besoin dans l'extensions et puis, ouvrir des boosters, ça fait toujours son petit effet ^^


En tout cas, petit noob que je suis et qui vient de se remettre à Yu-Gi-Oh!, ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec quelqu'un de plus expérimenté et de voir qu'il y a pas mal d'entraide.


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [17/04/2021] à 10:11

Citation de Nomades005 Le [17/04/2021] à 08:59

Ah oui, d'accord… En effet, ça complique les choses… Vu le prix de la display destinée immortelles (70€ en moyenne), je me laisserai bien tenter quand même pour le reste de ce que j'ai pu voir, je vais devoir comme tu me l'as dis, acheter à l'unité.


C'est toujours plus rentable en moyenne d'acheter à l'unité sur Cardmarket que d'acheter les produits scellé, même s'il y a pas mal de cartes qui t'intéresse dans la display en question. Sauf si tu es collectionneur ou revendeur évidemment.


Du coup, moi qui m'y remet, je m'étais pas rendu compte mais les display "Duelliste légendaire : Le héros magique" sont pas facile à trouver et sont clairement pas donné… Là, je crois qu'il vaut mieux acheter à l'unité. L'avantage, c'est que j'ai déjà Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire et Acid, HÉROS Masqué donc je pense que Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire sera clairement ma priorité si je veux monter d'un cran le deck.


Cette édition a eu plus de succès que les autres principalement à cause du support qu'il y a eu pour Dark Magician et HÉROS, qui sont des decks très populaire même s'ils ne sont pas méta. C'est normal que la display soit devenue plus difficile à trouver aujourd'hui, surtout que ça fait un peu d'un an que c'est sorti.


Je viens d'y penser parce que j'ai fais des duels hier avec ma conjointe qui elle, joue un deck blue eyes et je me suis rendu compte que son Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus qui n'est pas affecté et ne peut être ciblé par les effets de cartes ni être détruit par des effets. Du coup, les effets de Plasma – Héros de la Destinée ou même tout simplement Illusionniste d'Effet et Grande Tornade, HÉROS Élémentaire sont ils effectifs?


Dans Yu-Gi-Oh, l'une des règles fondamentale est qu'il faut faire très attention à la manière dont sont écrit les effets des cartes et s'en tenir à ce qu'il y a écrit, sans chercher à présumer quoi que ce soit (et en se tenant aux règles de base du jeu bien sûr).

Ici Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ne peut être ni ciblé ni détruit par effet de carte, donc tu ne vas pas pouvoir utiliser Illusionniste d'Effet sur lui puisque tu dois le cibler justement pour pouvoir l'affecter.

En revanche, Plasma – Héros de la Destinée possède l'effet continu d'annuler les effets de tous les monstres adverses, et tu remarquera qu'à aucun moment dans la phrase il ne mentionne le terme "Cibler", donc Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus sera affecté par l'effet continu de Plasma et verra ses effets entièrement annulés, y compris sa protection contre le ciblage et la destruction puisque ça fait partie de son effet.

Par conséquent, Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus deviendra ciblable par le second effet de Plasma ou par autre chose tant que Plasma sera là pour annuler ses effets.

C'est la même chose pour Grande Tornade, HÉROS Élémentaire, pas de terme "Cibler" dans son effet, donc il n'y a pas de raison qu'un monstre comme Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus ne soit pas affecté par ça.


D'ailleurs, petite question qui n'est pas en rapport avec le deck (quoi que, indirectement) mais est-ce possible de savoir les ratios des cartes dans les différentes extensions? J'ai cherché un peu hier pour savoir quelles cartes il valait mieux prendre à l'unité ou tenter ma chance mais aucun résultat.

Les displays ont quand même l'avantage de me permettre d'aller choper d'autres cartes si besoin dans l'extensions et puis, ouvrir des boosters, ça fait toujours son petit effet ^^


Là-dessus je ne peux pas vraiment te répondre, Konami ne donne bien évidemment pas les ratios de ses produits donc il faudra chercher sur des trucs comme Reddit pour avoir cette information. Et d'une manière générale, une carte qui coûte cher à l'unité c'est souvent parce qu'elle est rare, en plus d'un possible intérêt compétitif ou non.


En tout cas, petit noob que je suis et qui vient de se remettre à Yu-Gi-Oh!, ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec quelqu'un de plus expérimenté et de voir qu'il y a pas mal d'entraide.


Pas de problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [17/04/2021] à 10:56

C'est toujours plus rentable en moyenne d'acheter à l'unité sur Cardmarket que d'acheter les produits scellé, même s'il y a pas mal de cartes qui t'intéresse dans la display en question. Sauf si tu es collectionneur ou revendeur évidemment.


Pour Or Aduste, HÉROS du Mal et Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, je pense que je vais quand même tenter ma chance. Les deux ensembles me reviennent au prix de deux displays presque. ^^

Mais clairement, je te rejoint, en règle générale, acheter à l'unité sauf de rares exception, j'ai pu remarquer que c'était beaucoup plus "rentable".


Cette édition a eu plus de succès que les autres principalement à cause du support qu'il y a eu pour Dark Magician et HÉROS, qui sont des decks très populaire même s'ils ne sont pas méta. C'est normal que la display soit devenue plus difficile à trouver aujourd'hui, surtout que ça fait un peu d'un an que c'est sorti.


Ca ne m'étonne pas, les héros comme tu dis sont assez populaire, déjà étant plus jeune, c'était le cas. Et du coup, les produits sont fort demandé et partent assez vite ce qui forcément fait monter les prix.

M'enfin, comme je l'ai déjà dis, finalement, je n'ai que Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire et Sunrise, HÉROS Élémentaire à acheter, ça me reviendra forcement à moins que d'acheter la display.


Dans Yu-Gi-Oh, l'une des règles fondamentale est qu'il faut faire très attention à la manière dont sont écrit les effets des cartes et s'en tenir à ce qu'il y a écrit, sans chercher à présumer quoi que ce soit (et en se tenant aux règles de base du jeu bien sûr).


C'est ce que je fais souvent malheureusement, je présume et ça finit par me retourner le cerveau. C'est bon à savoir.


Là-dessus je ne peux pas vraiment te répondre, Konami ne donne bien évidemment pas les ratios de ses produits donc il faudra chercher sur des trucs comme Reddit pour avoir cette information. Et d'une manière générale, une carte qui coûte cher à l'unité c'est souvent parce qu'elle est rare, en plus d'un possible intérêt compétitif ou non.


Je m'en doutais un peu, c'était même sûr que Konami ne révèlent rien. Mais j'imagine que oui sur des sites comme Reddit, il y en a qui se sont amusé à "calculer" les taux de drops.


M'enfin bref, encore une fois, je te remercie beaucoup de ton aide et de tes informations 🙂


levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [17/04/2021] à 16:39

Sinon attends un peu, il n'y a rien qui presse, si?

Ces cartes seront toutes rééditées très certainement dans la prochaine édition de "Duellistes Légendaires : Saison 3", qui regroupera normalement une sélection des cartes issues de Destinée Immortelle et Le Héros Magique.


Note quand même que je parle au conditionnel, rien n'a encore été révélé au sujet de cette hypothétique future extension ni sa possible date de sortie, c'est juste une déduction basé sur les précédentes saison de Duellistes Légendaires. Cependant je vois mal Konami faire l'impasse sur un produit autant attendu…


Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [17/04/2021] à 16:53

Ah non rien de presse, je ne vais pas m'empresser d'aller sur Cardmarket ahah


Mais je pensais exactement pareil. Ce serait en effet un produit parfait de mon point de vue. Ce serait génial qu'un produit pareil soit révélé cela dit, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. Je pense quand même m'acheter quelques cartes par ci par là en attendant.


Mais c'est vrai qu'en suivant la logique de Konami et de leurs sorties, après Joey/Pegasus et leurs extensions ensuite Kaiba/Mai forcément la suite serait Yugi/Marek.


Nomades005
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Construction deck Héros posté le [11/05/2021] à 11:00

Bonjour,


Je reviens vers vous (pour ne pas polluer, je préfère répondre ici plutôt que de recréer un post) après avoir réussi à chopper quelques cartes mais il m'en manque encore 2 (relativement importante mais dans l'immédiat, impossible de me les prendre).


J'ai refais un deck avec les conseils de "levieux" que voici : Mon deck Deck héros 3.0


Je m'explique pour certains points du deck qui peuvent paraitre étranges peut-être.


Il me manque Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire, du coup, je l'ai temporairement remplacé par Océan, HÉROS Élémentaire simplement comme matériel fusion pour Acid, HÉROS Masqué et Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire et puis son effet peut être utile s'il reste 1 tour sur le terrain. J'ai hésité avec Bubbleman, Héros Elémentaire qui peut aussi être utile dans des situations un peu critique même si très situationnel.


Bon, c'est du temporaire le temps d'avoir Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire mais c'est histoire de pouvoir jouer le deck un minimum en attendant. Si vous avez de meilleures suggestion je suis preneur.


Ou alors, retirer Océan, HÉROS Élémentaire du main deck et retirer Acid, HÉROS Masqué ainsi que Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire de l'extra et remplacer par une handtrap, j'avais pensé à Ogre Fantôme et Lapin des Neiges pour contrer les effets de monstre sur le terrain et pour l'extra, remplacé les deux fusion par Grande Tornade, HÉROS Élémentaire et Dian, Héros Masqué que j'invoque grâce à Airman, HÉROS Élémentaire et Soldat Solide, HÉROS Élémentaire.


J'ai également mis Fléau Malveillant, HÉROS du Mal, Or Aduste, HÉROS du Mal et Appel des Ténèbres / Convocation Ténébreuse car il ne manque que Or Aduste, HÉROS du Mal pour pouvoir intégrer ce combo Héros du Mal au deck. Ce serait surement judicieux je pense.


Je dirais que là, le deck est pas mal. il ne me manque vraiment que Or Aduste, HÉROS du Mal et Soldat Liquide, HÉROS Élémentaire pour que le deck soit opti mais c'est vraiment pas les moins onéreuse donc forcément c'est les dernières 😛


Pour l'extra deck, si vous avez des propositions / alternatives à certaines fusions, je suis preneur histoire de varier.


J'aurais juste une petite requête, je ne sais pas si c'est faisable, j'en avais parlé avec le "levieux" il m'avait parlé d'un "package néos" et je voulais savoir s'il y avait moyen de modifier le deck et d'en faire un deck néos ou en tout cas quelque chose qui s'en rapproche. J'ai réussi à me procurer un playset de Fusion Néos donc ce serait assez sympas de pouvoir juste modifier un peu le deck et d'incorporer une version Néos.


Je vous remercie d'avance x)


EDIT : Je viens d'ajouter quelques staples que j'ai en ma possession dans le sidedeck si ça peut aider et qu'il y a quelque chose à changer à ce niveau là.


Pages : 1 2 3 4 5