Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[OCG] Animation Chronique 2021
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [12/05/2021] à 22:28

Totalement d'accord avec toi Crobe, le support fait totalement quid des anciennes cartes dont les level qui sont pourtant bons en eux mêmes mais trop dur à sortir. Et niveau artwork effectivement, c'est pas du tout travaillé.


À voir si d'autres cartes sortiront soit dans cet extension, soit dans king court là où y a les chevaliers valets/roi/reine.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [13/05/2021] à 00:30

Ce sont des cartes inspiré du manga/animé , il me semble. Ils ont donc certainement voulu garder cette esprit


D'ailleurs, c'est le but de ce pack.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [08/06/2021] à 15:38

Il y eu pas mal de cartes révélés depuis quelques jours mais rien de vraiment très intéressant, la seule carte à mentionner est la suivante :



AC01-JP036 Lyrilusc – Bird Strike

Normal Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If you control a “Lyrilusc” monster: Negate the effects of all face-up monsters your opponent currently controls until the end of this turn.


Pas trop mal, si le deck peut se jouer en going second ça peut être une bonne option en x1.


Ce qui est intéressant par contre c'est que deux des archétypes du dernier Duelist Pack ont du support dans Animation Chronicle donc Speedroid devrait avoir lui aussi une ou deux cartes, probablement Speedroid Scratch ou Speedraw !


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [08/06/2021] à 16:24

Je pense que le deck peux se le permettre ( dans ma construction en pure c'est le cas) . Ça permets de placer le jeu sans trop de soucis tant qu'on arrive à mettre un lyrilusc sur le terrain.

Après moi j'avais mis Le Dragon de Compagnie de Dame Harpie c'est pas tutorisable dans le deck mais ça vaut le coup. Une fois tranquille ( reste à gérer les M/P) on peut tenter un otk avec Lyrilusc – Rossignol Assemblé et le nouveau support


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [09/06/2021] à 10:50


AC01-JP016 Wing Requital

Spell Normal

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If you control 2 or more monsters with different original names and no non-Winged Beast monsters: Pay 600 LP; draw 2 cards.


Konami qui print un Pot de Cupidité sans restriction autre que contrôler deux monstre pour son nouvel archétype fumé dans Burst of Destiny ^^


Lyrilusc en profite aussi !


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [09/06/2021] à 11:05

Oui je pense qu'à la base la carte est plutôt destiné à lyrilusc vu que le support est dans le même set ^^ Mais en effet ça fonctionne avec n'importe quelles bêtes ailées (même des harpies).


Draw 2 c'est fort, mais la pioche est surtout bien en début de tour pour te stabiliser, donc même si c'est du +1 gratuit j'ai du mal à voir comment tu peux vouloir piocher quand t'as déjà joué tes cartes. Si c'est juste port piocher des staple en fin de combo, je trouve ça plus fiable de juste jouer des staple à la place.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [09/06/2021] à 11:10

Bah ça te permet de draw des extenders ou des pièges si tu joue un deck qui en contient.


Par exemple dans le nouvel archétype Flundereeze ça te permet de draw potentiellement un des pièges et donc tuto autre chose avec le niveau 10.


Après oui tu peux pas start ton tour avec évidemment, donc la carte toute seule n'est pas utile, à voir mais je pense qu'elle sera quand même jouer dans des decks qui sont déjà assez stable et qui veulent faire du +1.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [09/06/2021] à 14:14


AC01-JP035 Speedroid Scratch

Normal Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Send 1 “Speedroid” card from your hand to the GY; add 1 “Speedroid” monster from your Deck to your hand.


Speedroid Scratch est print comme prévu, je suis cependant assez déçu de la carte. C'est l'effet de l'anime sans rien en plus. Du coup Wynn la Canalisatrice de Vent reste meilleure. Et je me vois mal jouer 9 cartes qui demandent une discard (il y a aussi Speedroid Roulette).


Konami aurait pu au moins mettre un effet dans le cimetière, vraiment dommage.


Après je la testerais, peut être que finalement jouer 9 cartes qui discard n'est pas de trop, mais sur papier ça à l'air compliqué.


Mickool
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[OCG] Animation Chronique 2021 posté le [10/08/2021] à 14:17

Le pack sort le mois prochain, et je me demandais, à votre avis, aura-t-on la sortie TCG de Ankuriboh dans ce pack ? ^^ Seul Kuriboh non édité encore en TCG


Pages : 1 2