Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck reptile
sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck reptile posté le [15/04/2021] à 19:02

bonjour je voudrai faire un deck reptile qui soi jouable de no jour

j'adore les reptile et je voudrai pouvoir rejouer Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux et mon deck reptile bordelle n'est plus jouable de 10 ans


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
deck reptile posté le [15/04/2021] à 20:19

Il y a un archétype reptile qui sortira en mai (Abhyss) . Il peut se jouer en version combo ou contrôle avec lair of darkness


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
deck reptile posté le [15/04/2021] à 20:45

J'ai fait une grosse base reptilia dans laquelle j'ai rajouté Vénominon, Roi des Serpents Venimeux et sa reine. Pour l'invoquer j'utilise des cartes comme Dommages = Reptile par exemple. Ça tourne mais c'est du niveau fun pas rogue (je suppose personnellement que c'est pas la même chose mais je me trompe peut-être)


sauronkt
Membre
Messages : 97


haut haut de page
deck reptile posté le [15/04/2021] à 21:03

c'est encor jouable ou pas reptilia de no jour


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
deck reptile posté le [15/04/2021] à 23:23

La Link Échidné Reptilia est sympa, il y a des facilités d'invocations et même des extenders.


Je cherchais un peu ce que pouvait proposer le type reptile comme deck et c'est qui me semblait le plus sympa. Comme c'est tout un archétype les cartes se combotent ( c'est inventé mais on comprend l'idée) bien entre elles et le rajout de Vénominon, Roi des Serpents Venimeux donne un genre de boss Monster au deck.


Pour résumé je dirai que c'est forcément plus fort que venin ( en même temps c'est pas compliqué) mais ça ne rivalise pas avec des deck qui ont des mécaniques mieux rodés ( bête gladiateur, aile noire…et plein d'autres) . Sinon en deck reptile il faut peut-être voir Alien avec le nouveau support qui arrive bientôt je crois , j'ai pas encore regardé en détail.


Pages : 1