Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragoon effet rapide
LaMeute
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Dragoon effet rapide posté le [19/04/2021] à 12:01

Bonjour, une petite question précise mais qui peut s'étendre sur toute une mécanique.


Concernant dragoon )=Soldat dragon sombre aux yeux rouges) et son effet de negate, puisque c'est un effet rapide, je peux le faire durant le tour de mon adversaire. Mais si je le fais, pourrais-je réutiliser ce même effet durant mon tour qui suit ? Soit une fois durant le tour des deux joueurs ? Ou une fois soit mon tour soit celui de mon adversaire ?


Merci par avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Dragoon effet rapide posté le [19/04/2021] à 13:00

Citation de LaMeute Le [19/04/2021] à 12:01

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


une petite question précise mais qui peut s'étendre sur toute une mécanique.


Concernant dragoon )=Soldat dragon sombre aux yeux rouges) et son effet de negate, puisque c'est un effet rapide, je peux le faire durant le tour de mon adversaire. Mais si je le fais, pourrais-je réutiliser ce même effet durant mon tour qui suit ? Soit une fois durant le tour des deux joueurs ? Ou une fois soit mon tour soit celui de mon adversaire ?


Merci par avance


Ce genre d'effet peut littéralement être utilisé une fois durant chaque tour donc en particulier une première fois durant un tour de ton adversaire puis une deuxième durant ton tour juste après si tu le souhaites.


Pages : 1