Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck LNK magicien sombre
LawNasK
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck LNK magicien sombre posté le [03/07/2013] à 12:48

Voici Mon deck LNK magicien sombre

Format : Avancé

Archétype :


Je débute dans Yu Gi Oh et j'ai construit ce deck grâce aux conseils de deux de mes amis, mais j'ai peur de ne voir que la surface et de ne pas comprendre comment marche le deck en profondeur.



Spoiler :



Main Deck (43)


Monstres (21)

1 Sorcier de la Magie des Ténèbres

3 Magicien Sombre

1 Sorcier Eradicateur des Ténèbres

1 Magicien Maître du Chaos

2 Magicienne des Ténèbres

2 Fracas, le Guerrier Magique

3 Magicien Sombre Expérimenté

3 Valkyrie de Magicien

1 Canalisateur De Magie

2 Bouclier divin, le Chevalier Magique

2 Magicien Miracle


Pièges (8)

2 Force de Miroir

1 Trappe sans Fond

1 Trappe

1 Cylindre Magique

1 Appel de l'Etre Hanté

1 Armure de Sakuretsu

1 Cercle du Magicien


Sorts (14)

1 Mille Couteaux

1 Attaque de Magie Noire

1 Violent Orage

1 Trou Noir

1 Epées de Révélation de la Lumière

1 Monster Reborn

1 Typhon d'Espace Mystique

3 Dimension Magique

1 Baguette Magique

1 Pierre de Sagesse

1 Formule Magique

1 Citadelle Magique D'endymion



Cartes importantes et thème du deck :


Les magiciens sombres et les dimensions magiques sont à mon sens les cartes centrales du deck, mais c'est plus sur une globalité et non pas quelques cartes que le deck repose à mon sens.


Fonctionnement du deck :


Voilà ce que j'ai compris du deck :



Spoiler :


Pour les monstres :


Il faut essayer d'invoquer les Magicien Sombre (via les Magicien Sombre Expérimenté, avec les Dimension Magique, la Canalisateur De Magie, par la Pierre de Sagesse ou par sacrifice) pour profiter de leurs puissance mais aussi des Mille Couteaux et de l'Attaque de Magie Noire.