Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Choix pour tournois entre amis
Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Choix pour tournois entre amis posté le [20/04/2021] à 18:31

Salut l’équipe,

Voilà je voulais votre avis pour savoir quel deck je joue samedi je pars sur soit shark soit poupée truquée pour info il y’a de tout je peux tomber contre magicien sombre comme dino ou shadoll etc voilà j’ai envie de test un de ces deux là


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Choix pour tournois entre amis posté le [20/04/2021] à 20:45

Salut !


Poupée Truquée perso j'ai déjà essayé et j'ai jamais vraiment réussi à faire quelque chose de viable… Ma seule manière de gagner était d'Invoquer Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos


Mais après je ne connais pas du tout le Deck Requin…


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Choix pour tournois entre amis posté le [20/04/2021] à 22:35

Merci de ta réponse perso j’ai déjà jouer mais que très peu les deux decks et y’a très lgt alors pour ça je voulais savoir lequel de ces decks otk tournais le mieux haha


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Choix pour tournois entre amis posté le [20/04/2021] à 22:46

en vrai shark c'est pas dégueu. Pense a rajouter l'engine Numéro 71 : Requin Rebarian, Armure Complète – Lancier Rayon Sombre et Numéro F0 : Futur Utopique. En gros tu utilise le requin bahamut pour spé le 71, puis tu joue l'armure complète par dessus, tu utilise ensuite le requin et l'amure complète pour sortir f0, un monstre indestructible au combat et qui vole les monstres adverse et le 71 est envoyé au cimetière car l'invocation du f0 est une nouvelle invocation xyz qui ne garde pas les matérielle des xyz utilisé. Grace au 71 tu a donc au dessus du deck La Septième – Magie-rang-plus qui pourra donc jouer facilement le Numéro C101 : Honneur Silencieux TÉNÈBRES qui est vraiment très puissant.


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Choix pour tournois entre amis posté le [20/04/2021] à 23:07

Merci pour tes précisions concernant le deck shark


Pages : 1