Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Loup bestial
Marvex
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 19:12

Voici Mon deck Loup bestial

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : L'extra deck et les cartes magique comme foret sprituelle


Fonctionnement du deck : Deck on va dire global qui permet de s'adapter facilement au deck d'en face


Mon budget : Pas de budget précis


Mes questions : Bonjour, je suis nouveau sur le site et je me suis remis à yugioh après une très longue absence, j'ai 3 deck de dispo chez moi et j'avais des questions sur celui-ci pour savoir ce que vous en pensez et ce que je dois enlever ou ajouter, merci d'avance


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 19:30

Ça dépend si c'est pour jouer entre amis ou en tournois etc Si c'est entre amis, ça dépendra des decks qu'ils ont (si ils sont construit d'une façon similaire ou pas ). Si c'est pour des tournois, ton deck ne vaut absolument rien.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Marvex
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 20:19

Pour l'instant c'est entre amis, ah d'accord à ce point là, va falloir que je revoie ça alors, je voulais faire un mix bête/bête guerrier en mettant pas mal de loup, au départ c'était un deck un peu fun et puis je me suis dis pourquoi pas l'améliorer


Marvex
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 22:00

Qu'est-ce que je pourrai changé à mon deck pour qu'il devienne plus compétitif ?


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 22:44

J'ai essayé de me lancer dans la création d'un deck bête correct ( donc on peut pas encore parler de niveau tournoi mais il tourne), c'est sur simulateur pour l'instant et il y a une ou deux cartes un peu plus chères que les autres comme Danger ! Bigfoot ! ou Chat Sauveteur et les tri- brigades.

Ça donne ça Mon deck Bête


On a pas mal d'invocations spécial qui permettent de gêner l'adversaire ( Lion Naturia , Kalantosa, Bête Mystique De La Forêt ) et on peut vite avoir un gros monstres sur son terrain avec les Melffy ou l'extra deck.


Bien sûr ce n'est pas le deck parfait mais c'est juste pour te donner des pistes à explorer, on pourrait aussi jouer une version avec plus de loup ( en jouant Lapin Sauveteur pour Loup de Guerre Géno-Perverti ou d'autres monstres normaux ) .


Si la carte Lycanthrope est ton objectif, on peut jouer avec la version lapin trois exemplaire de Croc Argenté et la carte magie Art Du Rituel Avancé , les piste sont multiples.


Pour la construction du deck il y a un article très intéressant sur le site avec plein de conseils que je vais essayer de retrouver ça peut toujours servir.

Édit: voici le lien https://www.otk-expert.fr/articles/construire-correctement-ses-decks-dans-yu-gi-oh/


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 22:44

Déjà si tu veux un deck axé sur des monstres bête /bête-guerrier, il faut te tourner vers des archétype comme guerrier ancien (Guerriers Anciens – Vertueux Liu Xuan) qui est plutôt budget (en tout cas, la base) ou tri-brigade (qui est le plus compétitif) Kitt Tri-Brigade.

Tu peux voir du côté de melffy aussi (Pony Melffy)


Si tu joues surtout avec tes amies, melffy et guerrier ancien sont jouables. Si tu vises un côté plus compétitif il faut de tourner sur du tri-brigade


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Loup bestial posté le [21/04/2021] à 22:51

je viens de jeter un zoeil a ton deck , le principal sous c'est que tu invoques un monstre par tour comme a l'ancienne epoque , aujourd'hui c'est une veritable invasion sur les boards , si tes potes jouent avec un deck du meme genre ça passe , mais si c'est plus moderne tu vas ramer comme jaja


deja des betes utiles Lapin Sauveteur Chat Sauveteur Furet Sauveteur


tu joues des monstres normaux ,Dai Imprévu peut t'aider de meme que Obéissance Scolarisé


pour etre honnete rien que tes magies sont depassées , deja pas glop a l'epoque alors aujourd'hui , mais ça reste en fonction de ce que tes adversaires jouent , de ce que tu comptes en faire , entre potes a la maison , du local , du gros tournoi (bon la de ce coté c'est mort)


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1