Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
le prochain vote pour les produits de 2022
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [22/04/2021] à 22:27

je m'interesse aux esprits de la terre aussi , j'aime ce design ,j'ignore si c'est jouable ce truc


tous les chemins menent a la Rhumerie

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 13:55

Citation de Piline Le [22/04/2021] à 22:27

je m'interesse aux esprits de la terre aussi , j'aime ce design ,j'ignore si c'est jouable ce truc


Moi j'aimerais moins voir celle-là, je me fais ftk avec dans les deck dragon link Esprit de la Terre Immortel Aslla piscu


most viewed match

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 16:43

Citation de askja Le [22/04/2021] à 15:36


Pour ma part, j'aimerais bien voir du support berceau-gris, tenyi et nemeses.


bah oui bien sûr les cartes Protos Archnéméses et Eschatos Archnéméses méritent du support: non, même si elles sont jouable dans thunder ces cartes là ne méritent pas de support je dirais même un ban, c' est bon on a pas banni vfd ou zexal pour nous sortir une ***** similaire.

Et l' excuse oui mais en T1 tu ne sais ce que joue l' adversaire. Réponse si c' est possible surtout dans un deck qui se permet de jouer les nemeses grâce à Visage Nécro et Dieux merci Sarcophage Doré est limité.

Et la seconde excuse oui mais on peut negate ces effets avec Inifini Éphémère ou Illusionniste d'Effet et Pièce Structure-PSY Gamma ça marche pas non plus car généralement j' ai 1 voire plus de negates genre Apollousa, Arc de la Déesse pour me permettre de jouer autour et de faire les effets des nemeses sans problème.


Et dernier argument la méta étant constituée de monstres lumière en majorité (c' est ce que j' ai remarqué avec eldlich / dogmatika / nibiru) si vraiment t' as une main pas top et que t' as uniquement un light éventuellement et Protos Archnéméses bah tu choisis light et si tu sais que l' adversaire joue dark bah protos est dark donc no problemo


Sinon

support pour


Zoodiac (le deck est ridicule actuellement) ou un déban mais les cartes qui sont touchés sont trop forte pour revenir (et non c' est pas méta c' est juste joué dans eldlich mais pas fou)


Nekroz : une carte piège ou magie rituel car 3 monstres rituels par tours et encore (dans le cas de la maeilleures main) c' est pas fou


burning abyss : au point mort?


amazoness : inutile d' expliquer


darklord : le deck à un gros potentiel et certaines cartes toujours pas réédités


zera j' ai vu sur un com ça pourrait être cool


Dragon ruler : (lol) il est full ban au moins essayer de refaire l' archétype


Thunder : un deck fusion avec 1 seule fusion ridicule…


Cardian : plus de synchro


barrire de glace : le support est … ridicule


THUNDER LIKE THUNDER

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 17:13

Citation de Goz Le [23/04/2021] à 16:43

bah oui bien sûr les cartes Protos Archnéméses et Eschatos Archnéméses méritent du support: non, même si elles sont jouable dans thunder ces cartes là ne méritent pas de support je dirais même un ban, c' est bon on a pas banni vfd ou zexal pour nous sortir une ***** similaire.


Question: tu les vois jouées où, ces cartes ?

Honnêtement, j'en ai jamais croisé depuis leur sortie et c'est pas super pertinent de comparer des cartes que tu dois hard draw en ayant déjà un setup particulier au GY à une carte que tu invoquais à coup sûr dans VW et une autre à laquelle tu pouvais accéder grâce à 8 cartes dans ton deck donc de fortes chances d'en avoir une en main de départ.


Ma chaîne Youtube !

Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 17:26

bah je me fais troll par ces cartes au bout d' un moment c' est bon et il faut être né de la dernière pluie pour voir que ces cartes ne méritent pas d' apparaître dans la méta… comme vfd les pass turn je déteste, et pour répondre à ta question Drapeau Néméses permet d' aller les chercher en plus avec saryuja et Reprodocus qui les rendent encore plus accessibles je sais de quoi je parle je les joue c' est presque free, je vais pas m' étaler à expliquer les combos mais les nemeses sont vraiment forte et il ya eu quelques top en tournois si je me souviens bien donc preuve que cet archétype n' est pas au point mort.

Et puis c' est pas vraiment le sujet d' expliquer les combos sur ce topic


THUNDER LIKE THUNDER

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 18:14

Yang zing, le grand oublié…


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 19:06

bah oui bien sûr les cartes Protos Archnéméses et Eschatos Archnéméses méritent du support: non, même si elles sont jouable dans thunder ces cartes là ne méritent pas de support je dirais même un ban, c' est bon on a pas banni vfd ou zexal pour nous sortir une ***** similaire.

Et l' excuse oui mais en T1 tu ne sais ce que joue l' adversaire. Réponse si c' est possible surtout dans un deck qui se permet de jouer les nemeses grâce à Visage Nécro et Dieux merci Sarcophage Doré est limité.

Et la seconde excuse oui mais on peut negate ces effets avec Inifini Éphémère ou Illusionniste d'Effet et Pièce Structure-PSY Gamma ça marche pas non plus car généralement j' ai 1 voire plus de negates genre Apollousa, Arc de la Déesse pour me permettre de jouer autour et de faire les effets des nemeses sans pro


Nemeses, ce n'est pas que les boss monster(je suis capable de sortir des liens avec).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 19:22

Citation de Goz Le [23/04/2021] à 17:26

Comme vfd les pass turn je déteste


Du coup, peux-tu expliquer pourquoi on peut voir Winda Marionnette de l'Ombre El, Archange Kristya,Zaborg le Méga Monarque, Ordre Impérial et Limiteur D'invocation dans tes decklistes? Non parce que ces cartes-là c'est pass turn tant que tu n'arrives pas à t'en débarrasser. Et Zaborg c'est même auto-win si l'effet se résout.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 19:35

Si vous voulez poursuivre le débat déclenché par le message sur les cartes "Néméses" alors créez un topic pour ça plutôt que faire davantage dériver celui-ci, merci ^^

Evidemment, si c'est pour risquer de vous insulter, arrêter tout de suite est aussi une option, ça évitera à tout le monde de perdre du temps ! J'ai déjà dû supprimer une partie de l'une des réponses qui se rapprochait un peu trop d'une attaque personnelle.


Goz
Membre
Messages : 230


haut haut de page
le prochain vote pour les produits de 2022 posté le [23/04/2021] à 20:13

Le deck qui méritent du support décent c est red eyes franchement je suis déçu de la carte dragoon elle se fait splash partout elle va être ban et gros flop encore … comparé a dm ou beyes ou il font des efforts, franchement au lieux de donner une carte trop forte et générique ou du support t les 18 mois donnez en un bonne fois pour toute! haha


Oui yang zing j adore aussi il mérite un bon support


Zefra aussi


THUNDER LIKE THUNDER

Pages : 1 2 3 4 5