Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste
SilverKaiser
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 03:11

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'effet de Boudragon Boueux pour le fusionner avec un guerrier random, ici un Robot Synchronique pour mon deck pour invoquer Draco Equiste, Paladin Dragon


Joeri_sama
Membre
Messages : 535


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 07:38

Y a-t-il une raison particulière qui fait que tu penses ne pas pouvoir le faire ? Parce que ça fait 1 Dragon Synchro + 1 Guerrier.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5383


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 11:44

Citation de SilverKaiser Le [22/04/2021] à 03:11

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'effet de Boudragon Boueux pour le fusionner avec un guerrier random, ici un robot synchronique pour mon deck pour invoquer Draco Equiste, Paladin Dragon


Si tu parles du premier effet de Boudragon Boueux, il n'intervient pas ici.

Sinon, si tu fais référence au second qui fait office de Polymérisation alors pour peu que tu respectes les quelques conditions/contraintes imposées, à savoir que Boudragon Boueux se soit bien retrouvé sur le Terrain suite à une Invocation Synchro (contre ex : il n'est pas revenu du Cimetière via Monster Reborn) et que ton Robot Synchronique soit également sur le Terrain alors pas de problème comme l'a suggéré Joeri. Dans ce cas, ta question revient presque à demander si tu peux faire ce qui est indiqué sur la carte donc a priori c'est tout bon ^^


SilverKaiser
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 16:38

Citation de Joeri_sama Le [22/04/2021] à 07:38

Y a-t-il une raison particulière qui fait que tu penses ne pas pouvoir le faire ? Parce que ça fait 1 Dragon Synchro + 1 Guerrier.


Pour expliquer pourquoi je me poser la question, en se moment j'essaye de trouver de nouveaux combo avec les nouvelles cartes de Dawn Of Majesty pour un deck synchronique en explorant les monstres synchro je suis tomber sur Boudragon Boueux et me suis rapeller de Draco Equiste, Paladin Dragon, je me demander simplement si pour le fusionner il falait obligatoirement qu'il soit utiliser à la place d'un monstre fixe (qu'il remplace un nom quoi)


SilverKaiser
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 16:43

Citation de Ryokai08 Le [22/04/2021] à 11:44


Citation de SilverKaiser Le [22/04/2021] à 03:11

Bonjour,


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser l'effet de Boudragon Boueux pour le fusionner avec un guerrier random, ici un robot synchronique pour mon deck pour invoquer Draco Equiste, Paladin Dragon


Si tu parles du premier effet de Boudragon Boueux, il n'intervient pas ici.

Sinon, si tu fais référence au second qui fait office de Polymérisation alors pour peu que tu respectes les quelques conditions/contraintes imposées, à savoir que Boudragon Boueux se soit bien retrouvé sur le Terrain suite à une Invocation Synchro (contre ex : il n'est pas revenu du Cimetière via Monster Reborn) et que ton Robot Synchronique soit également sur le Terrain alors pas de problème comme l'a suggéré Joeri. Dans ce cas, ta question revient presque à demander si tu peux faire ce qui est indiqué sur la carte donc a priori c'est tout bon ^^


okok merci alors, je retourne à mes tests de combo avec mon deck si peut stable mais kiffant à jouer, même si la durée des tours ennui bien mes amis 😆


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 17:27

Si tu joues des fusions, attention car les fusions (et les link) sont incompatibles avec Speeder, mais aussi avec le nouveau Stardust Synchron. Donc à voir comment tu construis ça de façon viable si tu n'utilises pas ces cartes là.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5383


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 17:34

@SilverKaiser


Si tu veux répondre à plusieurs personnes en même temps, tâche plutôt de le faire en un seul post plutôt que d'en faire plusieurs d'affilée en l'espace de quelques minutes. Dans ce cas, si tu souhaites rendre plus clair quelle partie du message s'adresse à qui, tu peux par exemple faire précéder chacune du pseudo de l'arpenteur concerné.


SilverKaiser
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Effet Boudragon Boueux pour Draco Equiste posté le [22/04/2021] à 18:55

Citation de Crobe Le [22/04/2021] à 17:27

Si tu joues des fusions, attention car les fusions (et les link) sont incompatibles avec Speeder, mais aussi avec le nouveau Stardust Synchron. Donc à voir comment tu construis ça de façon viable si tu n'utilises pas ces cartes là.


Oui j'ai remarquer, du coup je suis partie sur un autre combo qui me permet d'avoir Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Guerrier de Poussière d'Étoile, le Shooting Majestic Star Dragon de Dawn of Majesty et Baroness de Fleur de Legendary Duelists: Synchro Storm qui permet d'avoir un bord assez fort en T1 dans les meilleur situation ou alors au moins Dragon Synchro de l'Aile de Cristal et le Shooting Majestic Star Dragon dans une main assez faible. Mais je vais continuer de voir pour stabiliser tout ça.


Pages : 1